MOB : La direction a payé le Stade Tunisien pour Bessan

La direction du Mouloudia de Béjaïa a procédé au virement de 6000 euros auprès de la Banque centrale d’Algérie dans le cadre de l’accord du transfert du joueur béninois, Jacques Bessan.

Les dirigeants du club de Yemma Gouraya qui se sont déplacés la semaine dernière à Alger pour récupérer les licences, étaient surpris d’apprendre que le dossier du joueur Bessan était toujours d’actualité et qu’il fallait procéder au payement du club tunisien pour pouvoir lever l’interdiction de recrutement émise par la FIFA en juin dernier. Les dirigeants du MOB qui avaient été reçus par le secrétaire général de la FAF, ont essayé de trouver un arrangement avec la fédération conduite par Zetchi dans le but que cette dernière intervienne pour permettre au club de qualifier ses joueurs avant de procéder au payement. C’est finalement lundi dans la matinée que les dirigeants du MOB ont procédé au virement du montant convenu. Maintenant, la direction du MOB n’attend que le feu vert de la FAF pour pouvoir qualifier les nouvelles recrues. C’est aux responsables de cette structure de faire le nécessaire, désormais, et contacter la FIFA pour la levée de l’interdiction de recrutement prononcée en juin dernier. Les dirigeants du MOB étaient présents à Alger pour communiquer la preuve du virement effectué auprès de la formation tunisienne. Les dirigeants du club de Yemma Gouraya espèrent ainsi que la procédure d’octroi des nouvelles licences se fasse le plus tôt possible afin de permettre au coach Karouf de préparer son équipe dans de bonnes conditions.

  1. D.

………………….

Après sa suspension pour 6 mois Hassissen a déposé un recours

Le président du directoire du MOB, Hassissen Farid, se serait déplacé à Alger hier afin de déposer un recours auprès de la commission de discipline. Pour rappel, le président du MOB avait été suspendu par la commission de discipline de la LNFA pou une durée de 6 mois, dont 3 mois avec sursis, après le rapport établi par l’arbitre, M. Bekouassa, à la fin de la rencontre face à la JSMB. Hassissen espère ainsi que la commission revoie sa peine à la baisse.

  1. D.

………………………

Les Vert et Noir se préparent pour Ben Aknoun

Les hommes de Karouf ont entamé le travail, lundi dernier, pour préparer au mieux le déplacement à Alger afin d’affronter la formation de l’ES Ben Aknou dans le cadre de la 4e journée du championnat de Ligue 2. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa savent que c’est un match important dans la mesure où ils affronteront le leader du championnat. Une rencontre qui risque d’être vraiment disputée dans la mesure où cette formation de l’ESBA n’a pas connu la défaite depuis le début de la saison. Les camarades de Guendouz espèrent ainsi la qualification des nouveaux joueurs pour avoir assez de soutien durant cette rencontre.

  1. D.

 

Tags:

Classement