A moins de 48 heures du déplacement à Alger, pour affronter le leader du championnat de Ligue 2, les Vert et Noir se préparent comme ils ont l’habitude de le faire.
La situation administrative, n’étant pas encore réglée, Karouf continue de miser sur les jeunes tout en restant à l’écoute de ses dirigeants, qui s’activent depuis plusieurs semaines pour essayer de trouver une solution. Pour ce faire et toujours dans l’optique de défendre les chances du club à fond, le coach a énormément parlé aux joueurs dans l’unique but de les préparer sur le plan mental. Après trois matchs nuls, l’équipe doit se reprendre pour ne pas perdre davantage de terrain par rapport aux autres équipes. Karouf sait que la mission ne sera pas facile, surtout face à une équipe qui a gagné 2 de ses 3 premiers matchs. Les joueurs doivent faire très attention face à l’expérience des joueurs de l’ESBA. Les Algérois se sont montrés très efficaces depuis l’entame de la compétition et en l’absence de Hamza Ayad, les choses risquent de devenir compliqués. Chez les Vert et Noir, on espèrevoir les nouvelles recrues qualifiées afin d’avoir plus de chance de décrocher un bon résultat.
«Les joueurs savent à quoi s’attendre»
Pour l’entraineur du MOB, la rencontre de ce samedi est importante pour le club. En affrontant le leader, l’équipe aura fort à faire. Les joueurs se sont préparés sérieusement depuis le début de la semaine avec un seul objectif, celuide mettre la formation de Ben Aknoun en difficulté : «Après notre prestation rassurante, vendredi dernier, nous espérons maintenir la dynamique des bons résultats, et ce, en allant chercher un bon résultat à Ben Aknoun. La rencontre sera difficile pour les deux équipes, surtout qu’en ce début de saison, le niveau est pratiquement le même. Je pense qu’en jouant cette formation de l’ESBA, les joueurs savent à quoi s’attendre. Le parcours que réalise cette équipe jusque-là est une preuve qu’elle pratique du bon football. Nous allons devoir prendre les choses comme elles viennent.»
- D.
Qualification des nouveaux joueurs
Les dirigeants présents à Alger, hier
Les dirigeants du MOB étaient hier à Alger pour récupérer les licences des nouveaux joueurs. La procédure de payement au bénéfice du Stade Tunisien avait été effectuée lundi dernier et les dirigeants du MOB étaient présents au niveau des instances, notamment de la LNFA afin de suivre de près la procédure de levée de l’interdiction de recrutement du club.