Les gars d’Yemma Gouraya se préparent activement pour la rencontre de demain face au RC Arba. Une rencontre qui aura une grande importance pour les Vert et Rouge qui ont besoin d’enchaîner les bonnes performances afin de maintenir la dynamique. Rahmoun Yazid, qui n’a pas été vraiment performant lors de la dernière sortie, espère se rattraper lors des prochaines rencontres, à commencer par ce déplacement à l’Arba.
Vous avez réussi difficilement à vous imposer face à l’IB Lakhdaria lors de la précédente journée, comment vous préparez le match de ce jeudi ?
Il est vrai que la victoire face à Lakhdaria s’est dessinée en fin de partie, mais je dirais que ces trois points sont très importants pour nous dans la mesure où cela nous permet de nous rattraper après la défaite face à El-Harrach. La préparation pour ce match face à l’Arba se déroule dans de bonnes conditions et tout le monde est motivé pour réaliser une belle performance.
Vous allez affronter le leader du championnat, qui est revenu de son déplacement avec trois précieux points, comment voyez-vous vos chances ?
C’est une rencontre difficile qui nous attend face à une équipe qui réalise de bons résultats et occupe la première place au classement général. Nous nous sommes préparés durant la semaine, même s’il est évident que nous n’avions pas assez de temps pour tout revoir. Maintenant, il faudrait que tout le monde se donne à fond afin de réaliser le meilleur résultat possible.
Vos supporters se montrent insatisfaits du rendement de l’équipe, quel message pouvez-vous leur faire passer ?
Notre groupe a besoin de travailler davantage à l’avenir. L’équipe est en progression. Il ne faut pas oublier que nous sommes un jeune groupe et qu’il va falloir un peu de temps pour qu’on trouve nos repères. Il ne faut pas oublier que nous sommes restés bien longtemps sans compétition et il est difficile de retrouver son véritable rythme du jour au lendemain. Une chose est certaine, tout le monde travaille dans l’unique but de hisser les couleurs du club très haut.
- D.
……………………
Khellaf et Chihati ont repris
Le défenseur droit de la JSMB, Khellaf Nabil, qui ne s’est pas entraîné avec le groupe dimanche et lundi, a repris les entraînements collectifs mardi après-midi. Le joueur s’est plaint de douleurs au niveau de la cuisse lors de la rencontre face à Lakhdaria. Le staff médical n’a pas voulu prendre des risques le concernant et l’avait soumis, semble-t-il, au repos. Après avoir effectué des examens médicaux approfondis, Khellaf avait été autorisé à reprendre les entraînements collectifs et peut prendre part au match de ce jeudi. D’un autre côté, Chihati Mohamed n’avait pas pris part aux deux séances d’entraînement de lundi par mesure de précaution. Chihati a finalement pris part à la séance de ce mardi et pourra donc prétendre à une place de titulaire pour ce jeudi.
………………………….
Déplacement ce matin à Blida
C’est ce mercredi matin que la délégation des Vert et Rouge prendra la route pour la wilaya de Blida. Les joueurs de la JSMB qui se sont entraînés mardi après-midi sur la pelouse principale du stade OPOW de Béjaïa prendront la route pour Blida où ils passeront la nuit pour préparer ce match de la 5e journée du championnat de Ligue 2. Une rencontre importante pour les hommes de Khouda qui veulent continuer sur cette lancée.