Après la victoire acquise dans les dernières minutes de la rencontre face à Lakhdaria, les gars d’Yemma Gouraya se déplaceront cet après-midi à l’Arba pour affronter la formation locale dans le cadre de la 5e journée du championnat de Ligue 2.
Les hommes de l’entraîneur Khouda Karim abordent ce match avec le plus grand sérieux. Ces derniers ont travaillé durant toute la semaine dans l’optique d’accrocher un bon résultat lors de ce déplacement. La rencontre de cet après-midi s’annonce très disputée dans la mesure où elle opposera deux équipes qui enregistrent de bons résultats depuis le début de la compétition. Cette équipe du RC Arba est revenue de son déplacement à Bou Saâda avec trois précieux points et compte maintenir cette dynamique. En face, il y aura une jeune équipe très ambitieuse. Les joueurs qui ont certes réussi à prendre les trois points face à Lakhdaria savent qu’ils doivent donner le meilleur d’eux-mêmes cet après-midi, toujours dans l’optique de revenir de ce déplacement avec un résultat satisfaisant.
Entraînement sur place
C’est hier matin que la délégation de la JSMB avait pris la route pour la wilaya de Blida en prévision de ce match de la 5e journée du championnat de Ligue 2 face au RC Arba. Les joueurs du club de la capitale des Hammadites, et après avoir pris leurs quartiers dans leur lieu d’hébergement, ont eu droit à une séance d’entraînement sur place. Une dernière séance de travail avant de disputer ce match face au RCA.
- D.
…………………………….
Allali, le grand absent
La JSMB sera privée des services d’un joueur qui compte énormément dans la stratégie du coach Khouda. Allali Slimane avait écopé d’un match de suspension à la suite d’une contestation de décision d’arbitrage. Le défenseur central de la JSMB ne prendra pas part au match de cet après-midi. Une absence de taille quand on sait que le poids de l’enfant de Barigou est très important. L’entraîneur du club d’Yemma Gouraya va devoir faire son choix, entre Boumeziane ou Saïdoune pour le remplacer.
+++++++++++++++++++++
Khouda peut compter sur Chihati et Khellaf
L’entraîneur de la formation bougiote peut désormais compter sur les deux joueurs que sont Chihati et Khellaf. Ces deux éléments qui étaient absents des entraînements en début de semaine ont finalement été autorisés par le staff médical à s’entraîner avec le groupe. Chihati et Khellaf s’imposent comme des pièces maîtresses sur l’échiquier du coach Khouda Karim et leur participation à la rencontre de cet après-midi est importante pour que le club garde toutes ses chances dans ce match.
…………………………..
1re convocation pour Mellaoui
Mellaoui Fastah est convoqué pour la première fois pour un match avec l’équipe première. Ce dernier était souvent reversé dans l’équipe réserve, mais pour ce déplacement à l’Arba, le coach a fait appel à lui. Mellaoui, qui est un grand espoir au sein de l’équipe de la JSMB, espère bénéficier d’une chance pour ce match afin de démontrer de quoi il est capable.
………………………..
Bendjehane au sifflet
La commission fédérale d’arbitrage a désigné, M. Bendjehane pour officier la rencontre qui opposera cet après-midi le RC Arba à la formation phare de la wilaya de Béjaïa à savoir la JSMB. Ce dernier sera assisté dans sa mission par MM. Omari et Lattab, alors que le 4e arbitre sera M. Zitouni.