JSMB : Les fans expriment leur colère

Les fans du club de la capitale des Hammadites ne digèrent toujours pas la façon avec laquelle leur équipe s’est inclinée face au RC Arbaâ, jeudi dernier. Une défaite sur le score de 4 buts à zéro, qui a remis en cause le bon début de saison réalisée par leur équipe favorite.

En affrontant le leader, sans la présence de trois titulaires, les fans savaient que la mission de leur équipe était difficile. Beaucoup estimaient que la JSMB s’est déplacée à Larbaâ dans le but de limiter les dégâts et cela surtout après la production de l’équipe face à Lakhdaria. Les joueurs de la JSM Béjaia qui ont affronté une bonne équipe du RCA, n’ont résisté qu’une vingtaine de minutes. Les supporters qui ont suivi la rencontre, estiment que la production de leur équipe était très loin des attentes et des espoirs placés en le groupe mis en place. Beaucoup sont partis loin, estimant que la majorité des joueurs trouvent des difficultés à s’adapter à la méthode de travail du staff technique.

 

Ils ne comprennent pas l’absence de réaction des joueurs

La JSM Béjaia s’est déplacée à Larbaâ sans trois joueurs importants, qui sont, Kherraz, Zeghli et Allali. L’absence de ces trois éléments pouvait porter un préjudice au rendement de l’équipe. Les joueurs qui étaient présents sur le terrain n’ont pas été à la hauteur de la confiance placée en eux. Après avoir encaissé le premier but, on s’attendait à une réaction de la part des hommes de Khouda. Ces derniers étaient perdus sur le terrain. Les défenseurs surtout étaient vraiment hors du coup et cela s’est vérifié par ce score lourd. Les supporters de la JSMB étaient déçus de l’absence de réaction des joueurs. Une situation qui n’a pas été au gout des fans qui souhaitent que les joueurs se remettent en question avant qu’il ne soit trop tard. Le championnat de cette saison a la particularité d’être très court. La moindre erreur se paye cash et il est inconcevable pour les fans de voir leur équipe se battre pour le maintien, comme ce fut le cas lors des deux dernières saisons.

 

Ils attendent une réaction dès ce mardi

Pour les supporters, une réaction s’impose dès la prochaine journée. En effet, la JSM Béjaia recevra ce mardi la formation de l’A Bou Saâda. Une belle occasion pour les joueurs de se rattraper. Les fans du club de la capitale des Hammadites espèrent que les camarades de Zammoum ont appris de cette déconvenue et cela en essayant de prendre les trois points dès ce mardi. La JSMB recevra deux fois de suite lors des deux prochaines journées, respectivement l’ABS et le CRBT. Des équipes qui souffrent et qui n’arrivent pas à trouver leurs repères dans ce championnat.

 

La préparation pour le match de Bou Saâda a commencé hier

Les joueurs de la JSMB ont eu droit à une séance de décrassage, vendredi dernier. Après le match face au RCA, les joueurs qui ont disputé cette rencontre se sont entrainés vendredi. La préparation pour le match de l’ABS a débuté de manière effective hier après-midi. Les joueurs ont à cœur de travailler et de corriger les lacunes constatées lors de la précédente sortie. Le coach Khouda a beaucoup parlé aux joueurs afin d’essayer de faire le bilan de cette défaite. Le but étant d’essayer de faire le moins d’erreurs possible pour la rencontre de ce mardi.

  1. D.

 

Khouda : « On est tombés sur plus forts »

«On est tombés sur plus forts que nous. Nous avons affronté une très bonne équipe de Larbaâ, ils étaient plus techniques, ils ont été supérieurs à nous dans tous les compartiments du jeu»,dira l’entraineur de la JSMB, Khouda Karim, avant d’enchainer : «Je crois que nous avons affronté, aujourd’hui, la meilleure équipe depuis le début de la saison. Cette équipe de Larbaâ n’a pas volé sa place de leader.»

« On doit se taire et travailler »

Le coach de la JSMB a voulu lancer un message à ses joueurs, surtout après cette lourde défaite et la prestation offerte sur la pelouse du stade Ismaïl-Makhlouf de Larbaâ : «Quand on perd par 4 buts à 0, on se tait, on rentre à la maison, on fait preuve d’humilité eton travaille. C’est le sport, des fois on tombe sur plus fort.»

F.D.

Tags:

Classement