MOB : Rien ne semble arrêter les Crabes

 

Les hommes de Karouf ont créé la sensation lors de leur déplacement à Ouargla pour affronter l’équipe du CRBT. Après l’épisode des licences et la situation administrative du club, les joueurs en place ont montré qu’ils avaient les capacités de bien faire.

 

Sous la direction d’un entraineur qui a su trouver les mots pour mettre les joueurs en confiance, ces derniers n’ont pas déçu pour ce début de saison. Les gars de Yemma Gouraya viennent d’enchainer 3 victoires de suite, après 3 matchs nuls concédés avec une équipe composée essentiellement de jeunes joueurs. Les joueurs de la formation des Vert et Noir ont tenu bon face à une équipe du CRBT qui avait à cœur d’arracher la victoire. Les camarades du portier Bellalem ont réussi l’exploit d’inscrire un but à 6 minutes de la fin de la rencontre. Une réalisation ô combien importante pour une équipe qui se classe désormais à la 2e place au classement avec 12 points au compteur.

 

La défense rassure davantage

Les défenseurs du MO Béjaia ont réalisé encore une fois un parcours sans faute avec seulement 2 buts encaissés depuis le début du championnat. La défense de la formation bougiote est sortie indemne de ce déplacement à Ouargla, malgré les conditions dans lesquelles le match s’est déroulé. Avec la fatigue et l’importance du match, la paire centrale composée de Hamza Ayad et Adel Amaouche a sorti une copie parfaite, donnant ainsi plus d’assurance à l’entraineur Karouf, qui sait qu’il peut compter sur l’ensemble de ses défenseurs lors des matchs importants.

  1. D.

 

Une journée de repos

L’entraineur Mourad Karouf a décidé d’offrir une journée de repos aux joueurs après le long voyage qu’ils ont effectué à Ouargla. Il est évident que l’équipe qui a disputé un match à la hauteur ce mardi, va devoir récupérer des efforts fournis durant cette rencontre. Pour cela, les camarades de Hamza Ayad se sont reposés hier, avant d’effectuer une seule séance d’entrainement, aujourd’hui, pour préparer le déplacement à Blida.

 

Une séance d’entrainement avant d’affronter Blida

Les joueurs du MO Béjaia qui ont bénéficié d’une journée de récupération après le long déplacement à Ouargla, se contenteront d’une seule séance d’entrainement après leur retour à Béjaia, avant d’effectuer le déplacement à Blida où ils affronteront l’USMB dans le cadre de la 7e journée du championnat de Ligue 2. Les camarades du portier Mansouri auront droit à une seule séance de travail pour préparer ce match face à la lanterne rouge et tenter de poursuivre leur sans-faute depuis le début du championnat.

F.D.

Tags:

Classement