Après leur succès important lors de la précédente journée face au CR Beni Thour, les gars de la capitale des Hammadites devaient se déplacer à Blida pour croiser le fer avec l’équipe locale, qui se trouve dans une situation inconfortable.
Les hommes de Karouf ont abordé ce match avec beaucoup de prudence laissant l’initiative à l’équipe adverse. Après leur long déplacement à Ouargla, les camarades du portier Bellalem savaient qu’il fallait tenter de gérer les efforts, dans le but de ne pas sombrer physiquement. Les Béjaouis ont essayé de tenir le coup en première période, surtout. D’ailleurs, le score de ce premier half était de zéro partout. En seconde période, la formation de l’USMB commençait à presser très haut. Les hommes de Mouassa, voulaient bien évidemment trouver le chemin des filets pour tenter d’enregistrer leur première victoire de la saison. Cette prise de risque laissera des espaces derrière pour les attaquants du MOB. Ces derniers avaient beaucoup d’occasions, qu’ils n’ont pas su bien exploiter. Les camarades d’Aoudia, en voyant le chronomètre défiler, ont voulu à tout prix inscrire ce premier but, mais cela n’a pas été le cas. Les Vert et Noir se sont procuré quelques occasions en fin de partie, mais sans vraiment réussir à mettre à mal le gardien de l’USMB. C’est finalement sur ce score de zéro partout que les deux équipes se quittent. Un résultat qui ne fait certainement pas les affaires de l’équipe de Blida, qui continue de manger son pain noir dans ce championnat de Ligue 2. En contrepartie, les Bougiotes, restent invaincus depuis 7 matchs.
- D.
Reserve : USMB 1- 1 MOB
Les poulains de Djouder ont cru jusqu’au bout à la victoire lors de leur déplacement à Blida. Les jeunes réservistes du MOB, avaient mené au score jusqu’à la 90, avant d’encaisser le but de l’égalisation. Les jeunots du MOB, sont toujours à la recherche de leur première victoire dans ce championnat. Ces derniers se trouvent en bas du classement et sont dans l’obligation de réagir avant qu’il ne soit trop tard.