MOB : Les Béjaouis se préparent pour le choc de la 8e journée

En réussissant à revenir de leur déplacement à Blida avec le match nul, les gars de Yemma Gouraya se sont remis au travail lundi pour essayer de bien préparer le prochain rendez-vous en championnat. Les gars de la capitale des Hammadites recevront l’USM El Harrach, ce jeudi à partir de 14h30, au stade OPOW de Béjaia.

Cette rencontre sera sans doute une des affiches de cette 8e journée du championnat de Ligue 2. Ces deux équipes qui occupent le haut du classement, tenteront, l’une comme l’autre, de prendre le large et de poursuivre la dynamique des victoires. Pour les Bougiotes, la préparation bat son plein. L’entraineur en chef Karouf sait que le match de ce jeudi s’annonce difficile. Pour cela, il n’a pas cessé de parler à ses hommes dans le but de les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes.

 

« Il faut se méfier de cette équipe d’El Harrach »

Pour l’entraineur en chef du MOB, le match de ce jeudi s’annonce très disputé pour les Vert et Noir qui recevront sur leur pelouse une formation d’El Harrach qui a déjà annoncé la couleur dès l’entame du championnat : «Nous réalisons des débuts très encourageants, mais il ne faut pas se dire que le plus dur a été fait. Nous continuons à avancer et à donner le meilleur de nous-mêmes pour tenter d’arracher un bon résultat. La rencontre risque d’être très disputée et cela nous pousse à rappeler aux joueurs l’importance de rester concentrés pour éviter toute mauvaise surprise.»

  1. D.

 

Nemdil a repris l’entrainement

Zahir Nemdil, milieu de terrain des Vert et Noir, a repris l’entrainement à l’occasion de la séance de lundi matin. Après avoir raté les deux dernières sorties à Ouargla et Blida, le milieu de terrain espère que ce retour à l’entrainement sera suivi d’une convocation pour la rencontre de ce jeudi face à l’USMH. Nemdil va devoir redoubler d’efforts pour essayer d’être prêt à cette rencontre de la 8e journée du championnat.

  1. D.

 

Mansouri était présent en tenue de ville

Le portier du MO Béjaia n’a toujours pas repris l’entrainement avec le groupe, Mansouri Ismael était présent au stade OPOW de Béjaia, où l’équipe préparait la réception de l’USMH.  Le gardien de but n’a pas encore repris les entrainements collectifs. Il continue de se soigner, en espérant son retour dans les plus brefs délais. Son remplaçant, Bellalem, est en train de faire le job en gardant la cage vierge, pour le 3e match de suite.

  1. D.

 

Moualfi ôtera le plâtre, ce jeudi

Le défenseur du MOB, Moualfi Habib, plâtré, il y a quelques jours en raison d’une blessure qu’il avait contractée lors du déplacement à Kouba, a raté les trois dernières rencontres en raison de cette blessure. On apprend auprès du staff médical du club que ce dernier ôtera le plâtre au plus tard ce jeudi, avant d’entamer son travail de requalification. Le joueur attendra d’ailleurs une dizaine de jours avant d’intégrer le groupe. Un long processus nécessaire pour permettre au joueur de retrouver la confiance.

 

Laraf passera une échographie de contrôle aujourd’hui

Après avoir raté les deux dernières rencontres de l’équipe en raison d’une blessure qu’il avait contractée lors du match face au WR M’Sila, Laraf Sofiane serait totalement rétabli de sa blessure. Le joueur en question passera une échographie de contrôle aujourd’hui mercredi, pour que les médecins soient fixés d’une manière définitive sur cette blessure.

F.D.

 

Tags:

Classement