JSMB : Khouda ne compte pas changer

A moins de 48 heures du déplacement à Kouba pour affronter la formation du RCK dans le cadre de la 8e journée du championnat, les Vert et Rouge se préparent dans une bonne ambiance. Les hommes de Khouda avaient eu droit à deux séances d’entrainements pour mardi afin de peaufiner la stratégie avec laquelle le coach abordera le match de ce jeudi.

Les deux dernières rencontres disputées à domicile ont été encourageantes pour les joueurs, mais aussi les membres du staff technique. La mayonnaise commence à prendre et les joueurs assimilent plus vite les consignes des membres du staff technique. Par ailleurs, il est clair que du côté de Khouda, le mot d’ordre sera de ne pas changer une équipe qui gagne. Après avoir compté sur les mêmes joueurs pour les deux dernières rencontres face respectivement à l’ABS et le CRBT, l’entraineur de la JSMB semble prêt à reconduire les mêmes joueurs pour ce déplacement à Kouba.

  1. D.

 

Yaya reprend avec le groupe

Blessé lors de la première rencontre de la saison avec l’équipe réserve, Yaya Nadjib s’est rétabli de sa blessure et a repris l’entrainement collectif. Le jeune attaquant de la JSMB ne s’est pas entrainé avec le groupe pour une période de plus de 5 semaines. Yaya a finalement été autorisé à reprendre avec le groupe. Un retour qui apportera plus de solutions à l’entraineur en chef Khouda Karim qui semble mécontent du rendement de ses attaquants, qui accumulent les ratages depuis quelques rencontres.

  1. D.

 

Zeghli a entamé son travail de requalification

Souffrant d’une déchirure musculaire, Zeghli Kamel avait été mis au repos pour une période de 21 jours. Après avoir reçu les soins nécessaires, Zeghli a entamé un travail de requalification en salle. Le joueur en question passera dans les prochains jours une échographie de contrôle afin de pouvoir reprendre les entrainements avec ses coéquipiers.

  1. D.

 

Kherraz indisponible au moins une dizaine de jours

Le spectre des blessures continue de poursuivre le milieu de terrain de la JSMB, Sofiane Kherraz. Après avoir été indisponible pour une période de deux semaines en raison d’une élongation, Sofiane avait repris la compétition à l’occasion de la dernière rencontre à domicile face au CRBT. Le joueur avait même pris part à la rencontre de la 7e journée face à Beni Thour. Le milieu de terrain des Vert et Rouge n’avait pas pris part à la séance d’entrainement d’hier matin. Ce dernier souffrirait du mollet et sera indisponible d’après les premières constatations, au moins une dizaine de jours. Une absence qui met le coach Khouda dans l’embarras dans la mesure où il comptait sur le retour d’un gars d’expérience pour cette fin de la phase aller.

  1. D.

 

Tags:

Classement