Le stade Unité Maghrébine de Béjaïa, abritera cet après-midi, une rencontre au sommet entre deux formations qui visent les trois points. Le championnat de Ligue 2 commence à atteindre sa véritable vitesse de croisière avec l’enchaînement des rencontres.
Après avoir réussi à prendre le meilleur sur l’équipe de M’sila, les Harrachis se déplaceront à Béjaïa avec l’idée de poursuivre leur ascension. Les hommes de Menad savent que la tâche ne sera pas aisée face aux Vert et Noir qui ont le vent en poupe. Les locaux, conduits par un staff technique qui a démontré que son équipe peut contrarier n’importe quelle formation, comme ce fut le cas avec l’ES Ben Aknou ou bien le WA Boufarik. Les camarades du capitaine Ayad Hamza tenteront de reproduire la même performance que celle face à M’sila où l’équipe avait réussi à s’imposer sur le score d’un but partout.
Les défenseurs veulent maintenir leur invincibilité
Les performances du MOB ont beaucoup surpris les nombreux observateurs. L’équipe est en train de réaliser un parcours plus que satisfaisant depuis le début du championnat. Les défenseurs du MOB veulent à l’occasion de la venue de cette équipe de l’USMH reproduire la même performance que lors des deux dernières sorties où l’équipe avait réussi à ne pas prendre de buts. Pour cette rencontre face à El-Harrach, les Béjaouis doivent se méfier et prendre les choses comme elles viennent. Cette formation harrachie sera motivée et viendra à Béjaïa dans l’optique de jouer les trouble-fête. C’est aux défendeurs du MOB de tenter de reproduire les mêmes performances.
Bellalem sera reconduit dans les bois
L’absence de Mansouri se poursuit, ce dernier n’a toujours pas repris les entraînements, chose qui laissera la chance à Bellalem d’être reconduit pour ce match face à l’USMH. Le coach du MO Béjaïa compte sur son portier pour reconduire la même performance que celles lors des deux dernières rencontres face au CRBT et à l’USMB.
- D.
Karouf : «Les joueurs sont prêts»
L’entraîneur de la formation Kabyle, Karouf Mourad, a insisté durant la semaine sur le travail psychologique afin de préparer la rencontre dans de bonnes conditions. «Les joueurs sont conscients de l’importance de la tâche qui les attend. Nous avons discuté avec eux durant la semaine afin qu’ils prennent conscience de l’importance des points de ce match. Il est évident qu’il sera compliqué et que les joueurs gardent leur concentration après avoir enchaîné les, matchs et les bonnes performances. On doit bien évidemment aborder ce match avec un état d’esprit de conquérants. L’équipe d’El Harrach est un concurrent direct qu’il va falloir battre pour nous maintenir en haut du tableau.»
F.D
Necib pour diriger la rencontre
C’est M. Necib qui a été désigné par la commission fédérale de l’arbitrage pour officier la rencontre au sommet qui opposera le MO Béjaïa à l’USM El Harrach. M. Necib sera assisté dans sa mission par MM. Hamaïdi et Ghazli, alors que la 4e arbitre sera M. Ghouas.