MOB 0 - 0 USMH : Karouf et Menad dos à dos

Tous les regards étaient braqués sur le stade OPOW de Béjaia où se tenait le choc de la 8e journée du championnat de Ligue 2. Cette rencontre, qui a opposé le Mouloudia de Béjaia à l’USM El Harrach, était importante pour les deux équipes qui se sont présentées sur le terrain avec l’idée de prendre les trois points.

L’enjeu de la rencontre avait pris le dessus sur les prestations des deux équipes. Le jeu s’est concentré au milieu du terrain lors de la première mi-temps. En seconde période, les hommes de Menad ont tenté d’accélérer, mais c’était compter sans la vigilance des défenseurs du MOB. La rencontre s’est finalement soldée par un score de parité, avec une production qui était très loin des attentes des amoureux des deux équipes.

 

Les attaquants hors du coup

Pour la venue de l’USM El Harrach, les attaquants du MOB ont énormément déçu.  Ceux qui ont suivi la rencontre sont restés sur leur faim, dans la mesure où ils s’attendaient à voir du spectacle pour cette rencontre au sommet. On peut dire que la prestation des deux équipes pour cette rencontre n’a pas été à la hauteur des attentes. Que ce soit du côté du MOB ou bien des hommes de Menad, les attaquants ont énormément déçu de par leur prestation.

 

Leboukhi provoque la colère de Karouf

Incorporé en seconde période pour donner plus de vivacité au compartiment offensif qui était clairement hors du coup durant cette rencontre, Laboukhi Anouar a provoqué la colère de l’entraineur Karouf. En effet, alors qu’on jouait les dernières minutes, Laboukhi avait une opportunité en or de donner les trois points à son équipe. Ce dernier était à la conclusion d’une action offensive, où les joueurs du MOB étaient en supériorité numérique face aux défenseurs de l’USMH. Laboukhi pouvait faire un choix judicieux, mais au lieu de jouer avec ses coéquipiers, il avait décidé de tirer. Un tir mou, capté facilement par Belhani. Cette action avait provoqué la colère de l’entraineur contre son attaquant. Karouf avait décidé de sortir Laboukhi à la suite de cette action, moins de 20 minutes après son entrée en jeu.

  1. D.

 

 

Stade OPOW de Béjaia
Affluence : Huis-clos

MOB

Bellalem
Ayad
Guendouz
Amaouche
Aouali
Kasdi
Rebahi
Benabdi
Ait Abdelmalek
(Nemdil 70’)
Kaci
(Laboukhi 65’ puis Mahtoum 85’)
Bendif

Entr : Karouf

 

USMH

Belhani
Dahmani
Kharoubi
Bouhafer
Khoudi
Ghodbane
Bioud
Laabani
Benayache
Sediri
Kasri

Entr : Menad

 

Temps : Ensoleillé
Arbitrage de MM. Necib, Hmaidai et Ghazli

Tags:

Classement