RCK 0 - 0 JSMB : Kouba déçoit encore !

Les Vert et Rouge maintiennent le cap pour cette sortie à Kouba. Après avoir fait le plein à domicile, les hommes de Khouda se devaient d’aller confirmer leur bonne santé.

 

En affrontant une équipe de Kouba en pleine crise, les camarades de l’attaquant Adrar Omar voulaient profiter de cette situation pour réaliser le coup parfait. La première période était à l’actif des visiteurs qui toucheront la barre transversale du portier Brahimi à deux reprises. En seconde période, c’est les hommes de Hosni, qui a remplacé Hamici, qui se sont montrés plus entreprenants. Ces derniers se sont heurtés à un Moussasseb qui n’a pas tremblé pour sa première comme titulaire. La rencontre a pris fin sur ce score nul zéro partout. Un résultat qui fait les affaires de la JSMB, qui revient avec un nul satisfaisant, alors que les Vert et Blanc de Kouba sont en train d’accuser le coup.

 

Première solide de Moussasseb

En l’absence de Mekreche Yahia, souffrant, l’entraineur de la JSM Béjaia a donné sa chance au jeune portier Moussasseb Louanas lors de ce match face au RC Kouba. Moussasseb qui est engagé dans la catégorie réserve, n’a pas raté l’occasion d’afficher ses capacités durant ce match. Ce dernier a réussi une belle entrée en matière en réussissant à garder sa cage vierge. Une première depuis le match d’ouverture face au MOB. Moussasseb a réussi à faire oublier le gardien Mekreche le temps d’un match, surtout que beaucoup s’attendaient à ce que Kellouche soit titularisé pour cette rencontre.  Moussasseb qui n’a que 20 ans a une marge de progression importante, à l’image de la majorité des joueurs qui composent cet effectif de la JSMB.

 

Retour de Chihati dans l’équipe

Après avoir été écarté du onze lors de la dernière rencontre face au CR Beni Thour. Chihati Mohamed a effectué son retour à la compétition pour ce déplacement à Alger. Le milieu de terrain des Vert et Rouge a affronté son ancienne équipe à l’occasion de cette rencontre de la 8e journée. Chihati a apporté beaucoup d’impact au milieu de terrain.

 

Benmansour s’est contenté d’une brève apparition

Benmansour Farouk était de retour dans le groupe pour ce déplacement à Alger. Blessé à la cuisse pendant la préparation de l’intersaison, Farouk faisait partie des 18 joueurs qui se sont déplacés dans la capitale pour affronter cette équipe du RCK. L’entraineur Khouda s’est montré, par ailleurs, très prudent concernant Benmansour, qui s’est contenté d’une rentrée en fin de partie.

  1. D.

 


Stade Benhaddad –Kouba
Temps : Ensoleillé
Arbitrage de MM. Brahimi, Belameri et Bellout
Affluence : Huis-clos

RCK

Brahimi
Boumaiza
Herida
Bensaid
Tibountine
(Beddou 45’)
Brahimi
Amrane
Soukal
Baiteche
(Bedjaoui 70’)
Nedjar
(Noubli 77’)
Achour

Entr : Hosni

 

JSMB

Moussasseb
Khellaf
Bensaci
Chaouchi
Allali
Chihati
Saidoune
Benfoula
(Benmansour 90+4’)
Rahmoun
(Idir 50’)
Zammoum
Adrar
(Kefnemer 65’)

Entr : Khouda

 

Avrts :

RCK : Tiboutine 35’, Baiteche 44’, Soukai 67’, Boussaid 85’

JSMB : Rahmoun 30’, Khellaf 81’, Bensaci 83’, Moussasseb 89’

 

Tags:

Classement