En réalisant un match nul en déplacement, les capés du coach Khouda Karim ont affirmé que les deux dernières victoires à domicile n’étaient pas le fruit du hasard, mais du travail accompli depuis le début de la saison. Les Vert et Rouge, après avoir réussi la performance de maintenir leur invincibilité, se sont remis au travail pour préparer la réception du WA Boufarik, actuel leader du championnat de Ligue 2.
Les camarades du capitaine Nabil Khellaf savent qu’ils ont besoin de travailler certains aspects qui n’ont pas bien fonctionné jeudi dernier face à Kouba, notamment sur le plan offensif. Les joueurs de la JSM Béjaia ressentent d’ailleurs une certaine pression après avoir accompli le plus dur, à savoir chasser le doute qui s’est installé au lendemain de la défaite face au RCA. Pour la réception de l’équipe de Boufarik, qui a déjà affiché sa solidité surtout hors de ses bases, les gars de Yemma Gouraya n’ont pas d’autres alternatives que de bien se préparer pour la circonstance, sachant qu’ils ont déjà affiché quelques signes positifs avec les résultats enregistrés à domicile.
- D.
Le mercato a ouvert ses portes le 22 mars dernier
La JSMB a besoin de renfort
La JSM Béjaia est en train de réaliser un début de saison satisfaisant au vu des résultats enregistrés lors des 7 premières journées. Les hommes de Khouda n’ont pas déçu leurs fans dans la mesure où ils occupent actuellement la 3e place au classement général avec 14 points. Il faut dire que beaucoup craignaient que cette équipe, mise en place en un temps record, ne soit pas en mesure de défendre les chances du club à fond. Après la saison catastrophique que les camarades de Khellaf Nabil ont réalisée, il fallait réagir pour éloigner le doute. Les fans du club de Yemma Gouraya sont satisfaits des résultats en attendant que le rendement s’améliore. Pour cela, l’effectif en place a besoin de renfort, surtout le compartiment offensif. L’équipe de la JSM Béjaia souffre énormément de l’inefficacité offensive. Le coach Khouda a tout fait pour trouver des solutions, en vain vu que les joueurs évoluant en attaque sont jeunes. La direction du club doit se pencher sérieusement sur ce dossier et trouver des joueurs qui seront en mesure d’apporter leur expérience à la JSMB.
Il va falloir payer les dettes pour recruter
Pour pouvoir recruter, les dirigeants de la JSM Béjaia doivent aussi payer les dettes du club. Jusque-là, nous n’avons pas de chiffres exacts, mais le montant risque d’être important. Le club de la capitale des Hammadites, qui vit une grave crise financière, sera-t-il en mesure de payer ses dettes avant de recruter ? Tout le monde à Béjaia se pose cette question. Il n’est pas sûr que face à ce problème d’argent, qui se pose depuis le début de la saison, les joueurs de la formation kabyle puissent se faire une place dans ce mercato exceptionnel.
- D.