JSMB – WAB : La JSMB veut s’offrir le leader

Cet après-midi à 14h30, la formation des Vert et Rouge, 3e au classement, recevra dans son antre le leader du championnat de Ligue 2, le WA Boufarik.

Les hommes de Khouda savent que la tâche ne sera pas facile face à une équipe qui renferme beaucoup d’éléments d’expérience. Les camarades d’Allali tenteront de réaliser une prestation solide sur tous les plans afin d’assurer les 3 points de la victoire. En face, les gars de la capitale des Orangers, qui savent que leur adversaire n’a pas connu de défaite à domicile, doivent redoubler d’effort pour repartir avec un résultat satisfaisant.

 

Pas de changements en vue

Khouda semble satisfait de la production de son équipe lors des dernières rencontres. Il aurait finalement réussi à trouver la bonne formule, comme en témoignent les résultats enregistrés par le club d’Yemma Gouraya dernièrement. Pour la réception de la formation du WAB, l’entraîneur de la JSMB serait tenté de reconduire le même groupe ayant affronté jeudi dernier l’équipe du RC Kouba. Le coach des Vert et Rouge va sans aucun doute procéder à la reconduction des mêmes joueurs qui ont réussi à revenir de leur déplacement à Kouba avec un bon résultat.

 

Moussasseb sera reconduit dans les bois

Auteur d’une prestation solide et rassurante, le jeune gardien de but Louanas Moussasseb sera sans doute reconduit cet après-midi. Le problème des gardiens de but et de leurs prestations, depuis le début de la saison, a été posé à plusieurs reprises. L’entraîneur de la JSMB et les membres de son staff qui se sont concertés ont décidé de donner la chance à Moussasseb dans un match officiel.

 

Mekreche de retour

Après avoir été souffrant lors de la dernière rencontre face à Kouba, à laquelle il n’a pas été convoqué, le gardien de but Mekreche Yahia est de retour pour ce match face à Boufarik. Khouda a fait son choix concernant les gardiens de but avec le retour de Mekreche aux dépens de Kellouche Abdelkader.

 

Kefnemer hors des 18

La situation de l’attaquant Kefnemer se complique davantage. Après avoir débuté comme titulaire lors des premières rencontres, Mohamed s’est retrouvé sur le banc des remplaçants. Ses prestations depuis le début du championnat n’ont pas été satisfaisantes dans la mesure où il a raté beaucoup d’occasions depuis quelques semaines. Le coach des Vert et Rouge a décidé de ne pas le convoquer pour le match face au leader.

 

Adrar, Zammoum et Rahmoun pour conduire l’attaque

La JSMB abordera la rencontre de cet après-midi avec l’ensemble de ses atouts offensifs. En effet, la venue du leader à Béjaïa cet après-midi constituera une étape importante pour la formation kabyle. Pour y faire face, Khouda compte aligner les mêmes joueurs qui ont permis à la JSMB d’enchaîner les victoires au lendemain du match face au RCA. Pour cette rencontre, Adrar, Zammoum et Rahmoun seront sans aucun doute alignés d’entrée afin de contribuer au succès de leur équipe.

  1. D.
Tags:

Classement