IBL 0 - MOB 1: Les Vert et Noir insaisissables

Après avoir accusé le coup lors des deux dernières sorties notamment à Blida et face à El Harrach à domicile, les hommes de Karouf ont réussi à renouer avec les victoires à l’occasion de ce déplacement à Lakhdaria.

Après avoir organisé un mouvement de grève samedi, les joueurs du MOB ont réussi à relever le défi pour ce déplacement chez une équipe mal-classée. Le travail psychologique effectué par l’entraineur Karouf a eu ses fruits, puisque les camarades de Bendif, ont réussi comme ce fut le cas face à Beni Thour par trouver la faille dans la défense de l’IBL. La première mi-temps était en faveur des locaux qui voulaient à tout prix arriver aux buts de Bellalem. Mais le gardien de but du MOB était intraitable sur sa ligne. Au retour des vestiaires, c’est les béjaouis qui trouveront la faille sur un tir de Bendif. L’attaquant du MOB, n’a laissé aucune chance au gardien El Farroudji. Tout de suite après l’ouverture du score par les visiteurs, l’arbitre de la rencontre accordera un penalty en faveur des joueurs de Lakhdaria. Un penalty stoppé avec brio par le gardien Bellalem qui aura fait un match à la hauteur. La suite des débats n’a pas donné de nouveau, puisque les hommes de Zekri ont tout fait pour revenir au score, mais ils ont usé de beaucoup d’excès de précipitation. L’arbitre de la rencontre, M. Ibrir mettra fin aux débats sur cette victoire importante des Vert et Noir, qui ont réussi à revenir de leur déplacement à Bouira avec les trois points.

  1. D.

 

Stade Mansour Khoudja, Bouira
BUT :

Bendif (56’)

 

IBL

El Farroudji
Fedous
Khemici
Boughadou
Boutamina
Gharbi
Bouhous
Dehamchi
Chrarra
Hammoud
Hidouci

Entr. : Zekri

 

MOB

Bellalem
Ayad
Brahmia
Amaouche
Bahri
Kasdi
Aouali
Bendif
Nemdil
Aliouat
Touati

Entr. : Karouf

 

Temps couvert, arbitrage de M. Ibrir, assisté par MM. Kechida et Challali.

 

 

5 changements par rapport à El-Harrach

L’entraineur de la formation des Vert et Noir, Karouf Mourad a été contraint d’apporter plusieurs changements par rapport à la dernière sortie face à El Harrach. Le coach a effectué cinq changements par rapport à la dernière sortie de son équipe à domicile. On peut citer par ailleurs l’absence de Guendouz remplacé par Brahmia, l’incorporation de Touati en lieu et place de Kaci, Ait Abdelmalek a été remplacé par Nemdil, alors qu’Aliouat et Bahri ont joué à la place de Benabdi et Rebahi.

 

Et de  3 pour Bendif

L’attaquant Bendif Islam est en train de s’imposer comme l’homme providentiel du coté des Vert et Noir. En effet, l’ex joueurs du CR Belouizdad a été l’auteur de son 3e but depuis le début de la saison. Un but qui place le MO Béjaia à la 2e place au classement général avec 17 points. Bendif a inscrit son premier but lors de la rencontre face à M’Sila à domicile, offrant ainsi 3 points importants à son équipe, avant de récidiver lors du déplacement à Beni Thour. Des buts qui valent beaucoup pour le MOB.

 

Réserve : IBL 2 - MOB 2 

Les jeunes du MOB ont raté une belle opportunité pour enchainer les bons résultats. Après la victoire acquise la semaine dernière face à El Harrach, les hommes de Djouder avaient une belle occasion d’enchainer les bonnes performances. Néanmoins, ces derniers ont été contraints de partager les points avec leurs homologues de Lakhdaria. Les deux buts inscrits par les visiteurs ont été l’œuvre de Zouaoui par deux fois.

 

 

 

Tags:

Classement