ESBA – JSMB : Les Béjaouis n’ont pas droit à l’erreur

Après avoir raté 2 précieux points, lors de la dernière rencontre disputée à domicile, les gars d’Yemma Gouraya tenteront de réagir dès cet après-midi, lors de ce déplacement à Alger.

 

En occupant la 4e place au classement général à 3 longueurs du leader Boufarik, les hommes du coach Khouda savent qu’ils ont les moyens de se rapprocher davantage de la tête du classement. En restant sur 2 nuls de suite, les joueurs de la JSMB vont devoir tout mettre en œuvre afin de réagir et de renouer avec les succès. Dans le cas contraire, ils risquent de se mettre en difficulté pour la suite du parcours. En face, il y aura une équipe de Ben Aknoun, qui accuse le coup après des débuts prometteurs. Les camarades de Belaid tenteront, eux aussi, de prendre les 3 points, dans un match où la victoire s’impose pour eux.

 

Les joueurs veulent se racheter après le nul face à Boufarik

C’est sous le signe du rachat que les joueurs de la JSM Béjaia aborderont la rencontre de cet après-midi face à l’ES Ben Aknoun. Les gars de l’ex-capitale des Hammadites ont quelque peu déçu leurs fans lors de la rencontre de mardi dernier. Les hommes de l’entraîneur Khouda Karim n’ont pas été en mesure de prendre le meilleur sur la formation du WA Boufarik. Les Béjaouis ont raté 2 points bêtement, alors qu’ils ont dominé leurs adversaires en long et en large. En faisant preuve de malchance, les camarades du capitaine Khellaf Nabil tenteront de faire mieux pour cette rencontre face à l’ESBA.

 

Un seul changement dans les 18

Pour ce déplacement sur les hauteurs d’Alger, l’entraîneur de la JSM Béjaia Khouda Karim n’a pas apporté de grands changements au niveau du groupe qui sera concerné par ce match. Un seulement changement a été opéré par le coach de la JSMB, avec le retour de l’attaquant Kefnemer aux dépens de Guenana Mounir. On peut s’attendre ainsi à voir le coach aborder le match de cet après-midi avec pratiquement les mêmes joueurs que lors de la rencontre de mardi dernier.

  1. D.

 

Saidi pour diriger la rencontre

  1. Saidi sera chargé de diriger la rencontre qui opposera cet après-midi l’ES Ben Aknoun à la JSM Béjaia, dans le cadre de la 10ejournée du championnat de Ligue 2. M. Saidi sera assisté par MM. El Hadj Said et Miraoui, et M. Serdjane comme 4e arbitre.

 

 

 

Bensaci : « Tout mettre en œuvre pour nous racheter auprès de nos supporters »

Le défenseur gauche de la JSM Béjaia Bensaci Samir estime que lui et ses coéquipiers ont une dette envers leurs supporters à l’occasion de ce déplacement à Alger. Les gars de Yemma Gouraya affronteront l’équipe de l’ES Ben Aknoun, cet après-midi à 14h30, dans le cadre de la 10e journée du championnat. Un dernier déplacement que les joueurs de la JSMB comptent bien négocier, s’ils veulent se maintenir au contact des équipes de tête.

 

Après le match nul concédé à domicile, comment abordez-vous la rencontre de ce samedi face à l’ESBA ?

C’est vrai que nous avons raté 2 points bêtement lors de cette rencontre face au leader. On avait la possibilité de maintenir notre sans-faute à domicile et faire le plein de confiance avant cette rencontre face à l’ESBA. Néanmoins, notre production nous rassure au sujet de nos capacités de réaction. On ira à Ben Aknoun dans l’esprit de réaliser la meilleure performance possible et, pourquoi pas, revenir avec les 3 points.

 

L’équipe de Ben Aknoun accuse le coup après des débuts prometteurs ; comment voyez-vous les choses ?

Malgré les déboires de cette équipe dernièrement, elle reste quand même une formation qui prétend jouer les premiers rôles cette saison. Il va falloir aborder ce match avec beaucoup de volonté et d’envie. Le match risque d’être très disputé, à nous de savoir gérer cette rencontre.

 

Vos supporters souhaitent que l’équipe enregistre son premier succès en déplacement, qu’avez-vous à leur dire ?

C’est vrai que, pour le moment, nous n’avons récolté que 2 points lors de nos déplacements. On espère que, cette fois-si, la chance sera de notre côté, surtout pour ce match face à l’ESBA. Une chose est sûre, tout le monde donnera le meilleur pour accrocher un bon résultat.

  1. D.

 

 

Tags:

Classement