MOB : Karouf tente de motiver ses hommes

Les gars d’Yemma Gouraya ont repris le travail lundi après-midi afin de préparer la prochaine sortie face à l’A Bou Saâda. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa, qui ont accusé le coup samedi dernier en ne réussissant pas à prendre le meilleur sur la formation du RCA, tenteront de se racheter après cette contre-performance.

Pour cela, le coach du MOB Karouf Mourad a longuement discuté avec ses hommes à l’occasion de cette séance de reprise. Les joueurs qui étaient clairement touchés ont été réconfortés par leur entraîneur, surtout en raison des conditions dans lesquelles l’équipe évolue depuis le début du championnat. L’absence de moyens financiers fait que certains joueurs n’ont plus la motivation nécessaire pour renouveler les efforts à chaque match. Pour cela, le staff technique du MOB a voulu entamer un travail psychologique afin d’essayer de remettre les joueurs sur les rails. Le déplacement de ce jeudi à Bou Saâda s’annonce très disputé surtout pour une équipe du MOB qui voyage bien depuis le début du championnat. Les Vert et Noir ont réussi à remporter 3 rencontres en dehors de leurs bases. Des statistiques qui donnent de la confiance aux joueurs. Karouf tentera aussi de trouver des solutions offensives pour tenter de réaliser le 4e succès en déplacement.

  1. D.

 

…………………………

Touati présent en tenue de ville

L’attaquant du MOB, Touati Mohamed, ne s’est pas entraîné avec le groupe pour cette séance de reprise. Le joueur en question était présent en tenue de ville au stade de Béjaïa où ses camarades s’entraînaient. Nous avons appris que le joueur en question serait souffrant et qu’il doit effectuer des examens médicaux lors des prochaines heures afin d’avoir une idée sur la nature et la gravité de sa blessure. Il semble que ce dernier ne sera pas présent avec l’équipe pour le déplacement à Bou Saâda.

…………………………

Alliouat : «On donnera le meilleur de nous-mêmes»

Le Mouloudia de Béjaïa affrontera ce jeudi la formation de l’A Bou Saâda dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 2. Après la prestation moyenne face à l’Arba, les joueurs du MOB savaient qu’ils ont raté une belle opportunité de conforter leur position au classement général. Alliouat Fethenour estime que ce résultat n’affectera pas le moral des joueurs et que ces derniers tenteront de réagir lors de la prochaine sortie en championnat.

 

Vous n’avez pas été en mesure de prendre les trois points face à la formation du RC Arba, tout le monde attend de vous une réaction dès la prochaine rencontre…

Il est vrai que nous n’avons pas été en mesure de prendre les trois points face à cette équipe du RCA. Le match était difficile et nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour essayer de remporter ce match. Maintenant, nous avons repris le travail et cela dans le but de nous rattraper lors de la prochaine rencontre. Les joueurs sont motivés et veulent continuer à maintenir la dynamique des bons résultats.

 

Vous allez affronter une équipe mal en point, le match risque d’être très disputé, comment voyez-vous les choses ?

Nous sommes conscients que le match sera difficile surtout par rapport à la situation dans laquelle se trouve notre prochain adversaire.  Cette équipe de l’ABS joue sa survie dans ce championnat, et cela risque de rendre le match très difficile. Nous devons aborder ce match avec beaucoup de sérieux et toujours avec la même ambition qui est celle de réaliser le meilleur résultat possible.

 

Vous allez certainement vouloir finir cette phase aller sur une bonne note, dans la mesure où vous réalisez un parcours sans faute, n’est-ce pas ?

C’est vrai que nous avons réalisé un parcours honorable. Personne ne croyait en nous avant le début de la saison. Nous avons fait notre devoir envers ce club en donnant à chaque fois le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. On va faire en sorte de sortir une grosse prestation afin d’essayer de finir cette première partie de la saison sans aucun match perdu.

  1. D.
Tags:

Classement