JSMB-WRM : Les Vert et Rouge obligés de réagir

Les gars d’Yemma Gouraya recevront cet après-midi la formation du Widad de M’Sila, dans le cadre de la 11e et dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 2. Après la lourde défaite subie la semaine dernière à Ben Aknoun, les Béjaouis sont dans l’obligation de réagir.

Une réaction s’impose pour les camarades de Slimane Allali, surtout après leur mauvaise prestation samedi dernier. Les joueurs de la JSMB se présenteront sur la pelouse du stade OPOW de Béjaïa sans leur entraîneur en chef, limogé lundi dernier par la direction du club. C’est donc l’adjoint Abdiche Yassine qui aura pour mission de diriger l’équipe lors de cette rencontre. Les joueurs de la JSMB affronteront, par ailleurs, une équipe qui viendra avec l’ambition de prendre des points. Cette dernière qui commence à trouver ses repères dans ce championnat tentera de profiter de la mauvaise passe de l’équipe bougiote pour réaliser un bon résultat.

 

1er test sérieux pour Abdiche

La direction de la JSMB a chargé Yassine Abdiche de conduire l’équipe lors de cette rencontre. Après le départ de Khouda, l’entraîneur adjoint est chargé de diriger l’équipe pour ce match face à M’sila. Le désormais coach intérimaire va devoir ainsi faire ses preuves et pourquoi pas contribuer au déclic. Les joueurs, qui ont énormément souffert de la méthode de Khouda, doivent, eux aussi, savoir que la décision prise par la direction du club avait pour but de donner un nouveau souffle au groupe. Abdiche va aussi devoir trouver les solutions, surtout après les trois derniers résultats où l’équipe n’a pas connu la victoire.

 

Les joueurs dos au mur

La pression sera sur les épaules des joueurs de la JSMB, qui n’ont pas été en mesure de remporter le moindre match les trois dernières sorties. En recevant l’équipe de M’sila, une réaction s’impose afin de retrouver la confiance. Le départ du coach Khouda ne résoudra pas tout sans doute, mais les joueurs seront dans l’obligation de réagir. Les fans attendent de leurs joueurs une bonne réaction et une prestation solide, comme ce fut le cas en début de saison où l’équipe avait réussi à ne perdre aucun point à domicile.

 

Se méfier de l’équipe de M’sila 

L’équipe de M’sila reste sur 3 victoires de suite. La formation de la Hodna, qui avait quelques difficultés en début de saison, est en train de retrouver sa verve après ses derniers résultats. Les gars de Henkouche seront un adversaire redoutable pour les Vert et Rouge qui doivent s’en méfier grandement. Abdiche et ses collaborateurs doivent prendre en considération ce paramètre important car l’équipe de M’Sila viendra à Béjaïa dans l’optique de réaliser un bon résultat et ainsi maintenir la dynamique des bons résultats.

  1. D.

……………..

Sekhraoui au sifflet

La Commission fédérale d’arbitrage a désigné M. Sekhraoui arbitre directeur de la rencontre, qui opposera cet après-midi la JSMB au WRM. Il sera assisté dans sa mission par MM. Doulach et Hani, alors que le 4e arbitre sera M. Merakchi.

Tags:

Classement