ABS-MOB : finir l’aller sur une bonne note

Le MOB se déplacera cet après-midi à Bou Saâda pour affronter la formation locale, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 2. Cette rencontre sera placée sous le signe du rachat pour les camarades de Bendif, qui savent que la mission ne sera pas facile face à une équipe de l’ABS qui traverse une grave crise de résultat.

Les Vert et Blanc attendent de pied ferme les Béjaouis dans l’optique de se rattraper après les derniers résultats enregistrés. La rencontre de cet après-midi sera difficile pour les deux équipes dans la mesure où chacune essayera à sa façon de réaliser un résultat probant. Du côté des joueurs du MOB, les critiques essuyées peuvent être un bon moyen de motivation. Il faut dire que les résultats enregistrés hors de leurs bases sont plus que satisfaisants, mais à domicile, les camarades du capitaine Ayad éprouvent des difficultés. Karouf a tenté durant ces derniers jours de remettre ses joueurs sur les rails afin de les motiver davantage à donner le meilleur.

 

Pour un 4e succès en déplacement

Les joueurs du MOB ont réussi à s’imposer 3 fois hors de leurs bases. Les gars de la capitale des Hammadites, qui voyagent bien, veulent continuer à maintenir cette dynamique de bons résultats hors de leur terrain. C’est dans ce sens que nous avons senti une grosse envie chez les joueurs, la veille de leur départ à Bou Saâda. C’est avec une grande confiance que les joueurs du Mouloudia de Béjaïa aborderont ce match important face à l’ABS.

 

Karouf appelé à trouver des solutions aux problèmes offensifs  

Les attaquants du MOB n’arrivent plus à s’exprimer pleinement, surtout les dernières journées. L’entraîneur principal des Vert et Noir Karouf Mourad est appelé à trouver la bonne formule pour permettre à ses attaquants de retrouver le chemin des filets et la confiance nécessaire pour aider l’équipe à prendre des points. Il faut dire que depuis le début de la saison, les attaquants du MOB n’ont trouvé le chemin des filets qu’à 6 reprises. Un ratio loin des attentes des amoureux du club, quand on sait que le MOB occupe la 3e place au classement général et reste invaincu dans le championnat de Ligue 2.

  1. D.

…………………………..

Abid Charef pour diriger la rencontre

C’est Abid Charef qui aura la charge d’arbitrer la rencontre qui opposera cet après-midi l’A Bou Saâda à la formation du Mouloudia de Béjaïa. M. Abid Charef sera assisté dans sa mission par MM. Boulfelfel et Benamira, alors que le 4e arbitre sera M. Bouzit.

……………………..

Ayad : «Essayer de maintenir notre invincibilité»

Pour le capitaine, l’équipe veut à tout prix finir la phase aller en beauté. Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa ne veulent pas se faire surprendre lors de ce match face à l’ABS. Les gars d’Yemma Gouraya savent que le match ne sera pas facile, et c’est pour cela qu’ils se sont bien préparés pour la circonstance. «Après le match nul face à l’Arba qui était décevant, nous nous sommes mis au travail dans le but de bien préparer ce match face à Bou Saâda. On s’attend à ce que le match soit difficile dans la mesure où nous affronterons une équipe qui se trouve dans une situation délicate. Le coach a beaucoup parlé avec nous dans l’optique de nous préparer psychologiquement à cette difficulté.  Tous les joueurs sont conscients de l’importance de la tâche, surtout par rapport à notre classement. Nous voulons nous maintenir au plus près des équipes du haut du tableau, et cela afin d’éviter toute mauvaise surprise, surtout que le championnat cette saison est ouvert à toutes les éventualités.»

  1. D.

 

Tags:

Classement