Après 11 journées de championnat de Ligue 2, certaines équipes commencent à prendre option pour jouer l’accession pendant que d’autres qu’on attendait de voir jouer les premiers rôles n’arrivent pas à assurer de bons résultats. Dans le groupe de l’Est, trois clubs se partagent la première place et le moins que l’on puisse dire est que les débats vont être serrés entre l’USM Annaba, l’US Chaoui et l’IB Lakhdaria. Ces trois équipes n’ont concédés qu’une défaite depuis le début de saison et vont devoir batailler dur pour tenter de s’échapper seul au classement surtout que le MOC arrive à grande vitesse et compte un point de retard.
Dans le groupe Centre, le RCA continue de dominer le classement notamment après sa victoire face à lanterne rouge, l’USMB. Une première place partagée avec le MOB qui pour sa part n’a connu aucune défaite depuis l’entame de la saison. Suivis de Boufarik avec 19 points et la JSMB 18 points, les deux co-leaders doivent gérer au mieux les prochains matches pour ne pas se faire rejoindre. Pendant ce temps l’USMH dont l’entraîneur avait promis de jouer l’accession en début de saison, n’arrive pas à enchaîner les bons résultats et se retrouve à la 6e place au classement pendant que l’écart se creuse avec le haut du tableau.
Dans le groupe de l’Ouest également il n’y a pas une équipe qui a pris seule la première place puisque Oued Sly et l’ASMO partagent le fauteuil de leader. Cette dernière s’est imposée à l’extérieur face au SKAF et reste un sérieux prétendant pour accéder en L11. A la 3e place on retrouve le CRT qui compte trois points de retard et qui guettera la moindre occasion pour tenter de s’emparer de la première place.
Groupe EST
Groupe CENTRE
Groupe OUEST