MOB : Les Vert et Noir veulent se refaire une santé

Les joueurs du MOB se sont remis au travail dans l’espoir de réagir dès la rencontre de ce samedi face au RC Kouba, dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 2. Les capés de Karouf ont été touchés dans leur amour-propre suite à leur défaite dans le derby de la vallée de la Soummam face à la JSMB, sur le score de 1 but à 0.

Cette défaite a été mal digérée par les joueurs qui ont eu du mal à se remettre au travail. Néanmoins, la présence des dirigeants au stade à la séance de reprise, et de quelques supporters, a été bénéfique pour les camarades du capitaine Hamza Ayad. Ces derniers savent que le championnat est long et que les résultats enregistrés depuis l’entame de saison sont très encourageants pour une formation du MOB qui commence à croire de plus en plus en ses chances d’accession. Chez les joueurs du MOB, leur mot d’ordre est désormais de se rattraper dès la rencontre de ce samedi face au RC Kouba. Une rencontre qui s’annonce très disputée, surtout face à cette formation de Kouba qui semble reprendre confiance après sa dernière victoire à domicile.

 

Chasser la guigne à Béjaïa

Depuis le début de la saison, la formation du Mouloudia de Béjaïa n’a enregistré qu’une seule victoire à domicile. Pour les autres rencontres, les joueurs du MOB n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires. Face au RCK, les camarades du portier Bellalem doivent tout mettre en œuvre afin de prendre le meilleur sur leur prochain adversaire qui viendra à Béjaia dans l’optique de profiter des difficultés des gars d’Yemma Gouraya pour prendre des points. Animés d’une certaine motivation, les joueurs du MOB veulent bien évidemment renouer avec le succès à domicile. Leur entraîneur Mourad Karouf n’a pas cessé de les motiver afin de provoquer une réaction d’orgueil.

  1. D.

 

…………………….

Reprise au complet

A la reprise des entraînements, l’ensemble des joueurs étaient présents au niveau de la pelouse du stade OPOW de Béjaia. Le coach Karouf Mourad peut ainsi bénéficier de tous ses joueurs pour accueillir l’équipe de Kouba ce samedi dans le cadre de la 12e journée du championnat de Ligue 2. Karouf n’a pas eu l’occasion de bénéficier de l’ensemble de ses joueurs pour les matchs du championnat suite aux nombreuses défections ; ce qui n’a pas été facile pour composer son onze. Mais face à la formation du RCK, les membres du staff technique auront ainsi largement le choix. Une rencontre très importante dans la mesure où le club, qui vient de subir sa première défaite de la saison, va devoir se ressaisir pour ne pas laisser place au doute.

  1. D.

………………..

Karouf : «On doit remobiliser les troupes»

Karouf Mourad, l’entraîneur en chef des Vert et Noir, sait que la tâche ne sera pas facile ce samedi pour le match de la 12e journée du championnat de Ligue 2. Le coach du MOB estime que cette première défaite risque d’avoir des répercussions négatives sur le moral des troupes : «Ça ne sera certainement pas évident pour les joueurs de reprendre le travail et de bien préparer le match face à Kouba. Notre mission sera de parler aux joueurs et de les rassurer quant à leurs capacités de réaction. Les joueurs ont certes donné le meilleur samedi passé, mais ils n’ont pas été récompensés de leurs efforts. On doit oublier cet échec et se concentrer sur cette rencontre face à Kouba. Une rencontre importante pour nous, surtout que nous évoluerons à domicile.»

  1. D.

 

Tags:

Classement