Ligue 2: Résultats et classements de la 13e journée

Pour le compte de la 13e journée de championnat de Ligue 2, il n'y aura pas eu beaucoup de changements au classement. Malgré des sueurs froides pour quelques clubs et des faux pas pour d'autres, tout reste encore jouable pour l'accession. Dans le groupe Centre, le RCA s'est incliné à Lakhdaria, ce qui permet à la JSMB qui est allé gagner à Blida de partager le fauteuil de laeder. le MOB pour sa part s'est fait accrocher par le RCK et perd la 1er place qu'elle partageait avec les deux co-leaders. El Harrach pour sa part, a perdu tout espoir et partagera les points de cette journée avec l'ABS.

Dans le groupe EST, Annaba mené au score à renversé la vapeur face au MOC. Une victoire qui permet aux annabis de prendre seule la tête du classement suivis de près par l'US Chaoui qui s'est brillamment imposé devant le MSPB. Le HBCL pour sa part a raté l'occasion de se rapprocher encore de la 1ere place après son nul enregistré à domicile ce samedi face au CRBOD.

Pour finir le groupe Ouest voit Oued Sly prendre la première place au classement occupée avant cette journée par l'ASMO. profitant du nul de l'ASMO, la formation de la région de l'ouest de Chlef à remporté son match face au MCS pendant que l'ASMO était contraint au partage des points avec la JSMT. revenant à hauteur de l'équipe asémiste, la formation de Oued Sly a des raison de croire en ses chances et tenter l'accession cette saison avec un parcours plus qu'honorable.

Classement