USMB 0 - JSMB 1 : La JSMB rattrape le leader

Après la victoire acquise la semaine dernière lors du derby face au MOB, les joueurs de la JSMB ont réussi l’exploit d'aller chercher trois points lors de leur déplacement à Blida dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 2.

Les camarades du capitaine, Khellaf Nabil, devaient profiter de la situation dans laquelle se trouve l’équipe de Blida depuis l'entame de la saison. L'entame de la rencontre était à l’avantage des hommes d’Yassine Abdiche qui ont réussi à exercer un pressing très haut sur la défense de Blida qui savait que le match allait être difficile. Les Béjaouis trouveront la faille par l’intermédiaire de Bensaci qui ouvre le score à la 17’. Ce but confirmera le bon début de l’équipe d la JSMB qui s'est déplacée à Blida avec l'intention d'enregistrer sa première victoire en déplacement cette saison. Après ce but, les camarades de Mehdi Kacem ont tenté de réagir mais sans succès. En seconde période, les joueurs de la JSMB ont bien géré leur avance au classement général et cela en procédant par des contres rapides. Idir, Chihati et encore Saied ont raté plusieurs fois l'occasion de corser l'addition. C'est finalement sur ce score d'un but à zéro que M. Facih, mettra fin aux débats sur une victoire méritée des Vert et Rouge de la JSMB.

  1. D.

 

 

Abdiche : «Un succès rassurant»

«On savait que le match allait être difficile face à une équipe de Blida qui jouait l'une de ses dernières cartes à domicile. Nous nous sommes déplacés ici dans l'espoir de réaliser le meilleur résultat possible dans le but de poursuivre notre ascension. Ce succès est plus que mérité surtout au vue de la prestation des joueurs. Je remercie l’ensemble des personnes qui ont travaillé durant la semaine pour pouvoir atteindre cet objectif.»

  1. D.

 

 

Stade des Frères-Brakni, Blida

BUT :

Bensaci (17’)

 

USMB

Hannane
Zaitri
Akachat
Tayeb Solimane
Benchenacha
Belhadj
Kacem
Chenni
Rachedi
Brahimi
Bouanati

Ent. : Mouassa.

 

JSMB

Mekrèche
Khellaf
Bensaci
Allali
Chaouchi
Chihati
Saidoune
Benfoula
Mellaoui
Zammoum

(Ferchouli 90’+3)
Adrar

Ent. : Abdiche

 

Temps ensoleillé, arbitrage de M. Facih, assisté par MM. Saïfouni et Amri.

 

 


 

Tags:

Classement