JSMB : On pense à l’USMH

Après avoir savouré leur troisième succès de suite en championnat, les hommes du coach Abdiche Yassine ont retrouvé le chemin des entraînements hier après-midi pour préparer la prochaine rencontre en championnat face à l’USM El Harrach.

Les camarades de Bensaci Samir qui ont réussi à arracher leur premier succès de la saison en dehors de leurs bases chez la lanterne rouge savent que, désormais, il va falloir se remettre au travail très vite pour essayer de préparer le match de samedi prochain face à une formation de l’USMH qui n’est pas au point. L’entraîneur de la JSMB, Yassine Abdiche, a tenu d’ailleurs a discuté avec ses joueurs avant cette séance de reprise pour faire le point avec eux sur cette dernière sortie en championnat. Pour rappel, les joueurs de la JSMB affichent une grande forme depuis le début de la phase retour. Au lendemain du départ de l’entraîneur Khouda Karim, les joueurs se sont libérés et arrivent à enchaîner les bons résultats. Un parcours exceptionnel dans la mesure où personne ne misait sur ce jeune groupe mis en place par cette nouvelle direction. Les camarades du défenseur Allali vont devoir ainsi préparer la venue de cette équipe de l’USMH, qui tentera de créer la surprise en battant les Vert et Rouge qui se montrent intraitables à domicile depuis l’entame du championnat.

 

Le staff demande aux joueurs de mettre les pieds sur terre

En enchaînant les victoires, les joueurs de la JSMB s’imposent comme l’équipe à battre du moment. Le coach des Vert et Rouge sait qu’il sera difficile de maintenir le même niveau d’exigence surtout avec l’enjeu des derniers matchs. Pour cela, il est important pour les joueurs de la JSMB de rester concentrés surtout durant la semaine afin d’aborder les matchs de la meilleure des façons. L’entraîneur de la formation kabyle a d’ailleurs voulu impliquer tout le monde, surtout avec les absences enregistrées lors des dernières rencontres. L’incorporation de Mellaoui et celle de Saïed sont une bonne chose pour le groupe en place surtout que les joueurs commencent à sentir que les membres du staff technique peuvent faire appel à eux à tout le moment.

  1. D.

 

Abdiche gagne la confiance des dirigeants

Les résultats qu’enregistre la JSMB depuis que le coach adjoint, Abdiche Yassine, est à la tête du staff technique sont plus que satisfaisants pour les Vert et Rouge. Abdiche a su trouver les mots pour motiver les camarades de Mohamed Chihati afin de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain. Les dirigeants de la JSMB estiment que le travail effectué par Abdiche est satisfaisant. La direction conduite par le président par intérim Redjradj Rachid avait, au lendemain du départ de Khouda, décidé de faire confiance à Abdiche pour conduire l’équipe en attendant de trouver un entraîneur en chef. Mais les résultats enregistrés depuis trois rencontres sont prometteurs et la direction du club d’Yemma Gouraya pourrait prendre la décision de maintenir Abdiche à la tête du staff technique pour le reste de la saison. Pour rappel, le projet de la direction en place consiste à mettre en place une équipe d’avenir. Le recrutement effectué cette saison était basé essentiellement sur de jeunes joueurs. Avec un entraîneur jeune comme Abdiche qui a déjà fait ses preuves lors de ses différents passages dans des clubs de la région, il se peut que la direction maintienne Yassine jusqu’à la fin de la saison, surtout que le maintien est presque acquis du côté de la JSMB.

  1. D.

 

Tags:

Classement