WAB-MOB : une réaction s’impose

En ratant l’opportunité de renouer avec le succès la semaine dernière, lors de la réception du RC Kouba, les camarades du capitaine Hamza Ayad sont dans l’obligation de réagir à l’occasion de ce déplacement à Réghaïa, pour affronter la formation du WA Boufarik.

Cette rencontre risque d’être très disputée entre deux équipes qui cherchent à gagner des places au classement général. Le Widad de Boufarik, qui occupe la 4e place au classement général avec 21 points au compteur, tentera de prendre le meilleur sur l’équipe du MOB en proie au doute. Les Béjaouis, qui se déplaceront au stade Bouraada de Reghaia, savent qu’ils ont les moyens de s’imposer. Les hommes de Karouf, qui voyagent très bien depuis le début de la saison,ne comptent pas laisser passer cette opportunité pour reprendre goût aux victoires. Nous avons appris que la rencontre, qui opposera le WA Boufarik au MO Béjaïa, pour le compte de la 14e journée du championnat de Ligue 2, vient d’être avancée de 24 heures. La LNFA a publié un communiqué dans la soirée de mardi pour annoncer que la rencontre, qui devait opposer le WAB au MOB ce samedi 1er mai, vient d’être avancée de 24 heures. Une décision qui ne fera sans doute pas les affaires du club de la capitale des Hammadites dans la mesure où du coach Karouf a été fait en fonction de celui publié par la LNFA, il y a un plus d’une semaine. Les joueurs du MOB doivent ainsi se réadapter et prendre en considération les décisions prises par la Ligue. Sanctionné par un match de suspension par la commission de discipline de la Ligue de football amateur, le WA Boufarik recevra son prochain adversaire, à savoir le MO Béjaia, au stade de Reghaia dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 2. Dans un communiqué publié mardi soir, la LNFA a évoqué la suspension de la formation de Boufarik par un huis clos et une délocalisation de la rencontre en raison des incidents qui sont survenus lors du match face au RC Kouba, le 3 avril dernier. Cette équipe avait récidivé une seconde fois le 17 avril dernier, lors de la réception de l’ES Ben Aknoun. C’est sur un terrain neutre que cette rencontre se jouera. Les gars de Yemma Gouraya doivent donc prendre en considération ce paramètre, surtout qu’ils aspirent à retrouver le chemin des victoires à l’occasion de ce déplacement dans la banlieue algéroise.

  1. D.

…………………………

Les joueurs entrent en grève

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa sont de nouveau en grève. Alors que la préparation du match de demain face à Boufarik allait entrer dans sa dernière phase, les joueurs ont décidé d’enclencher un autre mouvement de grève pour réclamer le payement de leurs salaires. C’est la 4e fois en l’espace de quelques semaines que les joueurs du club d’Yemma Gouraya décident de ne pas prendre part à l’entraînement pour essayer de faire pression sur les dirigeants au sujet de leur argent. Pour rappel, à la veille du derby, les camarades du capitaine Hamza Ayad avaient refusé de s’entraîner pour demander leurs salaires, des discussions avaient alors été entreprises pour essayer de trouver un accord. Les joueurs ont accepté de céder pour disputer le match derby, mais depuis, aucune réaction de la part des dirigeants n’est venue pour régler les choses. A moins de 48 heures d’un match important, les joueurs du Mouloudia ont décidé de monter au créneau et menacent même de ne pas effectuer le déplacement à Alger pour disputer le match face à Boufarik.

  1. D.
Tags:

Classement