Abdiche avertit ses hommes : «Gare à l’excès de confiance !»

Les Vert et Rouge ont tendance à se relâcher à chaque fois qu’ils réalisent une série de bons résultats. Pour ce match face à El Harrach, l’entraîneur Abdiche et les autres membres du staff technique ont entamé un travail de fond sur le plan psychologique.

Le but étant de préparer mentalement les joueurs afin de continuer à fournir les efforts nécessaires pour prendre le maximum de points. Du côté de la JSMB, notamment de la direction, celle-ci souhaite atteindre la barre de  30 points le plus tôt possible dans ce championnat. La direction avait fixé le maintien comme objectif cette saison ;t avec le parcours que réalisent actuellement les camarades de Chihati, il suffira de deux victoires pour s’assurer de figurer la saison prochaine en Ligue 2. Pour ce match face à El Harrach, la tâche ne sera pas facile devant une équipe qui n’a pas dit son dernier mot dans ce championnat. Le coach Abdiche a mis en garde ses joueurs en espérant que ses hommes ont très bien compris le message, à quelques jours seulement de ce rendez-vous.

«On visera une 4e victoire de suite»

Pour l’entraîneur en chef de la JSM Béjaia, il est évident que l’équipe a repris confiance au fil des rencontres. Les joueurs commencent vraiment à se sentir à l’aise et ont appris à évoluer ensemble. Le rendement de l’équipe lors des deux dernières rencontres est une preuve que l’équipe gagne aussi en maturité, et que tout le monde joue son rôle comme il se doit : «Notre mission sera de continuer dans la même dynamique. Notre prestation la semaine dernière face à Blida a été rassurante, surtout que nous avons affronté une équipe qui jouait ses dernières cartes dans ce championnat de Ligue 2. Nous avons démontré que ce groupe a la qualité, surtout avec l’incorporation de nouveaux éléments, à l’image de Mellaoui, Idir ou bien Saied, qui sont des solutions supplémentaires sur le plan offensif. Naturellement, pour ce match face à El Harrach, on visera la victoire. Nous l’avons déjà dit auparavant, nous allons tout faire pour maintenir notre invincibilité à domicile.»

  1. D.

………………………………

Abid Charef pour diriger JSMB-USMH

C’est M. Abid Charef qui sera chargé de diriger la rencontre qui opposera la JSM Béjaia à l’USM El Harrach, dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 2, comme annoncé par la Commission fédérale de l’arbitrage qui dépend de la FAF. M. Abid Charef sera assisté dans sa mission par MM. Boulfelfel et Benamira ; quant au 4e arbitre, ça sera M. Bouab.

…………………………

3 primes versées

La direction joue la carte de la motivation financière

La direction de la JSM Béjaia tente par tous les moyens d’atteindre la barre des 30 points. Un seuil qui permettra au club de la capitale des Hammadites d’assurer de manière définitive le maintien dans ce championnat de Ligue 2. A la veille de ce match important face à l’USM El Harrach, nous avons appris de sources proches du club que la direction de la JSMB aurait versé 3 primes aux joueurs dans le but de les motiver pour donner le meilleur. La direction de la JSMB sait très bien que le match de ce samedi constitue un virage décisif dans ce championnat, surtout qu’elle vient d’enchaîner trois victoires de suite. 

  1. D.

 

Tags:

Classement