14e journée de Ligue 2 : Les 2 Bejaïa dominent le centre, L’EST et l’Ouest restent serrés

La 14e journée de L2, permet aux équipes qui dominent les classements des trois groupes de conforter leurs positions. Creusant l’écart avec quelques équipes, les formations qui dominent restent les mêmes. Certains clubs profitent de quelques faux pas à l’image du HBCL qui rejoint Annaba en tête du groupe Est après le faux pas de l’USMAn et la victoire à Batna de Chelghoum. L’US Chaouia battu par le MOC fait que ces quatre clubs peuvent tous prétendre à l’accession en fin de saison.

Au centre, l’USMH continue de couler. Il s’avère que les choix des responsables à tous les niveaux n’étaient pas les plus judicieux. S’inclinant sur le score de 3 à 0, face à la JSMB, cette dernière conforte sa position de leader avec deux points d’avance sur le MOB. Le RCA reste juste derrière avec trois points de retard sur le premier et guettera la moindre occasion pour prendre la première place.

Dans le groupe de l’Ouest, les deux co-leaders qui sont l’ASMO et Oued Sly, ont tous deux réalisés des victoires à l’extérieur pour cette 14e journée. Ils continuent de partager la 1ère place tandis que le CR Témouchent leur colle au pare-choc avec un point de moins. Après 14 journées, personne n’a vraiment creusé l’écart et plusieurs équipes peuvent toujours prétendre à l’accession tandis que dans le bas des différents tableaux, on peut retrouver l’USMB qui est vraiment mal en point ou encore l’OMA, le MSPB le MCEE qui sont des clubs habitués à jouer les premiers rôles en L2 lorsqu’ils ne sont pas en L1.

Groupe CENTRE

 

Classement