WAB 0 - MOB 3 : Les Vert et Noir font taire les critiques

Pour ce déplacement à Réghaïa, les Vert et Noir n’ont pas fait dans le détail en allant damer le pion à une équipe de Boufarik qui accuse le coup depuis quelques journées. Cette rencontre qui s’est déroulée au stade Bouraâda- Boualem de Réghaïa a vu l’entame du match plutôt équilibrée, entre deux équipes qui étaient en proie au doute.

Les camarades d’Allam qui voulaient à tout prix mettre un terme à une série de 5 matchs sans victoire sont tombés sur une équipe du MOB qui aime bien évoluer en contre. D’ailleurs, nous jouons la 45’, quand Adel Amaouche réussit à ouvrir le score sur une tête imparable que le gardien Merzouki n’a pas réussie à arrêter. Cette ouverture du score sera suivie d’un second but de Rabti qui adresse un tir puissant des 25 mètres à la 45’+2, le gardien de Boufarik n’a fait que constater les dégâts. Les joueurs du MOB ont fait le break en deux minutes et sont rentrés aux vestiaires avec un avantage mérité. En seconde période, les camarades de Rebahi n’ont fait que dans la gestion du match, laissant ainsi l’initiative à cette équipe de Boufarik qui semblait totalement dépassée par les évènements, surtout après la sortie de Chikh Touhami à la 68’. Les Vert et Noir réussiront même à ajouter un troisième but sur ce contre amorcé par Rabti, qui offre une belle de but pour Bendif, qui ne se fait pas prier pour donner une victoire plus consistante à son équipe qui avait besoin de reprendre confiance dans ce championnat de Ligue 2.

 

L’attaque se révolte

Longtemps mis à l’index, les attaquants du MO Béjaïa ont finalement réagi à l’occasion de ce match de la 14e journée du championnat de Ligue 2. L’attaque du Mouloudia de Béjaïa avait longtemps essuyé les critiques de la part des nombreux observateurs notamment concernant le manque d’efficacité. Avec ces trois buts inscrits face à l’une des meilleures défenses de ce championnat, les attaquants du MOB viennent de répondre de la meilleure des manières à leurs détracteurs.

  1. D.


Stade Bouraâda Boualem, Réghaïa

BUTS :

Amaouche 45’, Rabti 45’+2, Bendif 76’


WAB

Merzouki
Rahmoun
Chikh Touhami
Meftahi
Diafi
Allam
Aïssaoui
Khellaf
Fodil
Torki
Athmani

Ent. : Bouhlel.

 

MOB

Bellalem
Moualfi
Laraf
Amaouche
Bahri
Aouali
Rabti
Rebbahi
Sahed
Aït Abdelmalek
Bendif

Ent. : Karouf.


Temps couvert, arbitres : MM. Ibrir, Kechida et Chellali.

EXP :

WAB : Chikh Touhami 68’

 

Tags:

Classement