Rebahi : «Réapprendre à gagner à domicile»

Auteurs d’une prestation solide lors du dernier déplacement à Réghaïa où ils ont affronté le WA Boufarik, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa n’arrivent toujours à s’imposer à domicile. Cette situation inquiète beaucoup les amoureux du club, qui espèrent que Rebahi et ses camarades retrouveront le chemin des victoires à domicile. Le milieu de terrain du MOB estime, par ailleurs, que l’équipe développe du beau jeu et qu’elle arrive toujours à faire la différence en déplacement, mais, à domicile, les choses ne fonctionnent pas.

 

Vous avez réussi à faire taire les critiques en allant vous imposer par un large score face à une équipe de Boufarik, qui joue la carte de l’accession ; un mot sur cette rencontre ?

Après avoir raté la victoire la semaine dernière à domicile face à Kouba, on se devait d’aller chercher un bon résultat hors de nos bases. Nous avons eu quelques difficultés au début du match, mais au fil des minutes, nous avons pris confiance et nous avons réussi à inscrire 2 buts en l’espace d’une minute seulement. En deuxième mi-temps, nous nous sommes contentés de gérer notre avance en procédant par des contres. C’est une victoire importante qui survient après deux contre-performances.

Votre prochain match se jouera face à une équipe joueuse de l’ES Ben Aknoun, comment préparez-vous ce rendez-vous ?

C’est une préparation normale dans la mesure où nous allons évoluer à domicile. Il est vrai que l’équipe de l’ESBA est une formation qui évolue sans complexe. Nous devons bien préparer ce match sur tous les plans afin de mettre un terme à cette série de mauvais résultats.

 

Pensez-vous que ça sera le match de la révolte pour vous dans la mesure où, depuis l’entame de la saison, vous n’avez enregistré qu’une seule victoire à domicile ?

On doit prendre les 3 points, c’est une nécessité dans la mesure où nous allons évoluer sur notre propre terrain. C’est vrai que depuis le début de la saison, nous n’avons pas été en mesure de nous imposer à domicile, mais j’espère que les choses changeront. Nous allons profiter de ces quelques jours pour bien préparer ce match. On tâchera de travailler ce qui n’a pas bien fonctionné lors des précédentes rencontres pour les améliorer.

 

Vous occupez actuellement la 2e place au classement général, quels sont vos objectifs ?

Nous allons jouer nos chances à fond dans ce championnat. Il est clair que dans un premier temps, nous allons tout mettre en œuvre pour nous maintenir le plus tôt possible et puis voir quelles sont nos chances pour une éventuelle place en haut du tableau. L’enjeu sera important pour l’ensemble des clubs, surtout que les écarts sont très serrés. Nous devons être à la hauteur pour cette fin de saison.

  1. D.

…………………………………..

Adjati signe un contrat de 5 ans

La direction du MOB avait, il y a quelques semaines, entrepris les discussions et les démarches pour promouvoir quelques jeunes issus de la catégorie réserve. Face aux résultats enregistrés depuis le début de la saison et l’excellent parcours réalisé par ces jeunes joueurs, auxquels le coach Karouf a donné la chance, les dirigeants ont décidé de prendre les devants. La direction vient d’annoncer que le jeune attaquant Adjati Massinissa a signé un contrat de 5 ans.

  1. D.

 

Tags:

Classement