Ce samedi les trois groupes de la Ligue 2 ont disputés la 15e journée de championnat. En somme, c’est quasiment les mêmes équipes qui dominent depuis le début du championnat avec quelques surprises tout de même. C’est le cas d’Oued Sly, qui est une petite commune de Chlef et qui occupe la première place avec l’ASMO qui n’est pas un club à présenter. Agréable surprise de la L2 dans le groupe Ouest, le CRBOS réalise une saison de premier choix et cela est dû a l’implication des responsables du club dont fait partie l’ex rock de l’EN Fodil Megharia. Partageant la 1er place avec l’ASMO avec 34Pts, la 3e place quant à elle est occupé le CRT qui totalise 33Pts et ne lâche rien pour jouer l’accession. Dans le bas du tableau Arzew perd encore et reste bon dernier précédé de Oued Rhiou.
Le RCA coincé entre deux Bejaïa
Dans le groupe centre la JSMB continue de dominer le classement malgré son nul réalisé à Lakhdaria. Avec un total de Pts, elle est suivie de près par le RCA qui possède la meilleure attaque de L2 puis du MOB qui a raté l’occasion d’être en tête après son nul à domicile face à l’ESBA. Cette dernière occupe la 4e place et un point sépare chacune des trois équipes du podium, ce qui promet de donner lieu à des débats serrés jusqu’en fin de saison dans ce groupe du centre.
Chelgoum et Chaouia ne lâchent pas Annaba
Le groupe Est, est au moins aussi serré que les autres avec plusieurs prétendants à l’accession. Cette 15e journée n’a pas apporté beaucoup de Changements et Annaba continue d’occuper la 1er place. Profitant des nuls du HBCL et de l’US Chaouia, l’USMAn est désormais seule en tête mais pas encore à l’abri puisque seulement 2 points la sépare de son dauphin à savoir Chelgoum Laïd. Les trois clubs vont certainement se livrer une bataille jusqu’en fin de saison et l’on aura droit à de belles rencontres bouillonnantes pour la dernière ligne droite du championnat.