Les joueurs de la JSMB étaient dans l’ensemble déçus de ne pas avoir été en mesure d’enchaîner une 5e victoire de suite. Fatsah Mellaoui, le jeune milieu de terrain de la JSMB, est revenu sur la prestation de son équipe face à la formation de l’IB Lakhdaria.
Vous avez réussi à prendre un précieux point de votre déplacement à Lakhdaria, comment jugez-vous la prestation de l’équipe ?
Nous nous sommes déplacés à Lakhdaria pour essayer de prendre les 3 points, après s’être bien préparés pour la circonstance, car on savait que l’adversaire n’allait pas être facile. Nous avons eu quelques opportunités pour trouver le chemin des filets, mais la chance nous a tourné le dos. Je dirais que le plus important est d’avoir réussi à sortir indemne de cette rencontre en revenant à Béjaia avec le point du match nul.
L’équipe garde sa 1re place au classement, quels sont vos objectifs ?
On est en train de gérer match par match. On ne se fixe pas d’objectifs bien précis, sachant que les choses peuvent évoluer très vite. Le plus important pour nous est de maintenir cette invincibilité le plus longtemps possible. Nous devons continuer à travailler dans le même sens pour espérer finir le championnat à une place satisfaisante.
Votre prochaine rencontre se jouera à domicile face à un concurrent direct, comment préparez-vous cette rencontre ?
Comme toutes les rencontres depuis le début de la saison. Nous savons que ça va être une rencontre très disputée, mais nous devons tout mettre en œuvre pour prendre les 3 points. On doit faire tout pour tenter aussi de prendre notre revanche face à l’équipe de l’Arba.
- D.
Les joueurs ont eu droit à une séance de décrassage
Au lendemain de la rencontre disputée à Lakhdaria pour le compte de la 15e journée du championnat de Ligue 2, les camarades du défenseur Chaouchi Samir ont eu droit à une séance de décrassage sur la pelouse de l’annexe du stade OPOW de Béjaia. Après une prestation solide et un rendement plutôt acceptable, les joueurs se sont exercés avant-hier après-midi, afin de récupérer de leurs efforts et ainsi préparer la prochaine rencontre en championnat face à un concurrent direct, à savoir le RC Arba.
Les joueurs auront droit à 3 jours de repos
Les joueurs de la JSM Béjaia vont avoir droit à 3 jours de repos à compter de ce mardi. En effet, les membres du staff technique de la JSMB ont accordé aux joueurs quelques jours de repos, puisque le championnat connaîtra une mini-trêve de quelques jours seulement. L’occasion pour les joueurs de se ressourcer, en attendant la reprise du travail, programmée pour samedi, pour entrer directement dans le vif du sujet et la préparation du match face au RC Arba.
Abdiche prépare ses joueurs à affronter l’Arba
L’entraîneur en chef des Vert et Rouge, Abdiche Yassine, est revenu sur la prestation de son équipe samedi dernier ; il a fait le point avec ses capés. Il est clair qu’avec la belle prestation, surtout en deuxième mi-temps, des camarades de Chihati, il a félicité les joueurs pour leurs efforts et leur application sur le terrain. Par ailleurs, le coach ne veut pas que ses hommes baissent la garde, surtout avec cette coupure avant la fin de la semaine. Ainsi, le match de mardi prochain constituera un sérieux test pour une équipe de la JSMB qui essayera de se maintenir en tête du classement après la réception d’une formation qui joue clairement l’accession cette saison.
- D.