Moualfi : «On n’arrive plus à comprendre !»

La formation du MO Béjaia continue de perdre des points bêtement lors de ses matches disputés à domicile. Encore une fois, les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas été en mesure de s’imposer face à la formation de l’ESBA. Un résultat loin de satisfaire les amoureux du club qui estiment qu’il y a un sérieux problème dans les matchs disputés à domicile. Pour Moualfi, le milieu de terrain du MOB, cette situation est incompréhensible même pour les joueurs qui, malgré les efforts fournis, n’arrivent pas à s’imposer.

 

Encore une fois, vous venez de rater une belle opportunité de vous imposer à domicile face à Ben Aknoun, un mot sur ce match ? 

Personne ne comprend les raisons de cette situation, qui nous inquiète à plus d’un titre, nous aussi. Nous avons tout fait pour prendre les 3 points. Nous avons dominé notre adversaire, on s’est procuré plusieurs occasions nettes de scorer. Mais, nous n’arrivons pas à comprendre pourquoi cela nous arrive lors de nos matchs à domicile. On tâchera de faire mieux la prochaine fois, à commencer par le prochain déplacement.

 

L’équipe arrive souvent à s’imposer hors de ses bases, mais bloque à domicile ; comment expliquez-vous cela ?

Franchement, de notre côté, on donne toujours le meilleur pour prendre les 3 points. Comme vous avez pu le constater, on a eu un nombre incalculable d’occasions, mais on manque toujours d’efficacité. La nature du terrain nous handicape beaucoup, surtout que nous évoluons par des attaques rapides.

 

Votre prochaine rencontre, ce sera face à une formation qui se bat pour le maintien, comment voyez-vous vos chances ?

Nous allons bien préparer ce rendez-vous comme nous savons bien le faire. C’est vrai que nous allons évoluer chez une équipe qui se bat pour le maintien. Nous devons nous méfier de cet adversaire dans la mesure où il tentera de tout faire pour prendre les 3 points. De notre côté, on tentera de continuer notre série de victoires en déplacement.

  1. D.

 

La reprise a eu lieu dimanche après-midi

Les joueurs du MOB ont repris le travail dimanche après-midi. Après la rencontre de samedi dernier face à l’ESBA, les Béjaouis ont eu droit à une séance très légère. Le staff technique du MOB a voulu, à travers cette séance, permettre aux joueurs d’évacuer la pression, surtout après le énième match nul enregistré à domicile. Les Vert et Noir savent que, désormais, la situation risque de devenir inquiétante, surtout qu’ils ont eu une belle occasion pour se relancer dans la course à l’accession.

  1. D.

 

Karouf tente de remonter le moral de ses joueurs

L’entraîneur du MO Béjaia n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi l’équipe bougiote ne réussit pas à s’imposer à domicile. Karouf et ses assistants ont tout essayé depuis le début de la saison pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions afin de réussir de grosses prestations. L’équipe du MOB a, encore une fois, raté 2 précieux points en recevant l’ES Ben Aknoun. Cette rencontre, qui entrait dans le cadre de la 15e journée du championnat de Ligue 2, était une belle occasion pour les Vert et Noir de reprendre leur fauteuil de leader, qu’ils ont occupé à la fin de la phase aller. Karouf a profité de la séance de reprise pour parler à ses joueurs et tenter de leur remonter le moral en prévision de la prochaine journée de championnat. Un match qui risque d’être très disputé, surtout qu’ils affronteront une équipe qui tente de se maintenir.

 

Bouderhem Mazigh convoqué pour la présélection de l’EN U20

Le sélectionneur national de l’équipe U20 Lacete Mohamed a fait appel au jeune Boudrehem Mazigh, qui évolue au sein de la formation du MO Béjaia, pour prendre part à la deuxième présélection dans le cadre de la Coupe arabe des nations. Cette présélection, qui débutera le 17 mai prochain et s’étalera sur 4 jours, concerne 34 joueurs nés en 2003. 

  1. D.

 

 

Tags:

Classement