MOB : Karouf appelé à trouver des solutions

Les gars d’Yemma Gouraya éprouvent de grandes difficultés à domicile depuis le début de la saison. La formation kabyle n’a pas connu de victoire depuis la 6e journée face au WR M’sila.

Cette situation inquiète beaucoup les supporters du MOB, qui espéraient, après les résultats enregistrés hors de Béjaia, que leur équipe prendra un avantage conséquent sur ses concurrents directs. Les prestations de l’équipe conduite par Karouf à Béjaia ne sont pas forcément séduisantes. Les membres du staff technique font beaucoup d’efforts afin de préparer les joueurs à chaque veille du match, mais les résultats ne suivent pas. Sur les 7 rencontres disputées à domicile, les camarades du capitaine Rabti n’ont gagné qu’une seule fois, contre 6 matchs nuls. Un parcours loin de satisfaire les amoureux du club mais aussi les dirigeants, qui ont misé énormément sur les matchs de Béjaia pour espérer engranger plus de points. L’entraîneur du MOB est appelé à tout mettre en œuvre pour débloquer son équipe qui avait entamé le championnat avec beaucoup de doute. Depuis, les choses ont évolué et la situation s’est beaucoup améliorée, mais s’ils ne gagnent pas à domicile, la suite risque d’être vraiment très compliquée pour les Vert et Noir.

1. D.

…………………………….

La direction fait le ménage Hamzaoui, Brahmia, Bouchemit et Benabdi libérés

Nous avons appris que la direction du MOB a décidé de se séparer des services de 4 joueurs durant cette semaine. Les dirigeants du MOB, en concertation avec le staff technique, a décidé de libérer Hamzaoui, Brahmia, Bouchemit et Benabdi. Ces quatre joueurs n’entraient clairement pas dans les plans de l’entraîneur Karouf. Le coach des Vert et Noir a donné la chance à plusieurs éléments de l’effectif du club de la capitale des Hammadites. Hamzaoui, Brahmia, Bouchemit et Benabdi n’ont pas réussi à s’y imposer. Face à cette situation, la direction du club fut contrainte de prendre les décisions qui s’imposent, et cela afin de réduire la masse salariale dans un premier temps, mais aussi de permettre à ces joueurs de commencer à chercher un club preneur.

1. D.

…………………………………

Guendouz out au moins 2 semaines

Le défenseur droit du MO Béjaia Guendouz Yacine a été touché au genou la semaine dernière lors de la rencontre face à l’ES Ben Aknoun. Il serait indisponible pour au moins deux semaines, selon le staff médical du club. Le joueur en question risque de rater les deux prochaines rencontres de son équipe face à M’sila et Beni Thour. Une perte dans la mesure où ce dernier vient à peine d’effectuer son retour dans l’équipe-type à l’occasion de la rencontre face à l’ESBA.

++++++++++++++

«C’est le destin !»

En apprenant cela, Guendouz a réagi en déclarant : «Je suis vraiment triste d’apprendre cette nouvelle. J’étais sur une courbe ascendante depuis quelques semaines, je commençais à retrouver mes repères sur le terrain. Cette blessure vient au mauvais moment. Je vais me soigner et essayer de me remettre très vite sur pied. C’est vrai que ce n’est pas une blessure méchante. J’espère être prêt le plus tôt possible pour aider mon équipe à aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions.»

1. D.
Tags:

Classement