Il est le meilleur buteur de l’équipe cette saison avec 6 réalisations. Adrar Omar, pure produit de la formation des Vert et Rouge, est en train de s’imposer comme étant la force de frappe de l’équipe cette saison. Ses statistiques lui permettent de prétendre à devenir le meilleur buteur dans ce championnat de Ligue 2. Adrar a évoqué avec nous la prochaine rencontre en championnat face au RC Arba qui est une des étapes importantes dans la course à l’accession.
Vous êtes à quelques jours d’un rendez-vous important en championnat, notamment la rencontre face au RC Arba, comment vous vous préparez ?
Nous savons que c’est une rencontre qui risque d’être très disputée, surtout face à un adversaire qui viendra à Béjaïa pour essayer de jouer le coup à fond. Nous avons durant la semaine dernière très bien préparé ce rendez-vous et nous avons devant nous quelques jours afin de mettre tout au point.
Cette équipe de l’Arba avait réussi à mettre 4 buts lors du match aller, peut-on dire que vous avez une belle opportunité pour vous racheter et prendre votre revanche ?
C’est vrai que nous avions lors du match aller connu une lourde défaite en affrontant cette équipe de l’Arba. Avec ce match retour, on aura l’occasion de prendre notre revanche, mais pour pouvoir réussir à nous imposer, nous devons prendre cette rencontre très au sérieux. On doit bien se préparer et rester très concentrés durant toute la rencontre. La situation n’est pas tout à fait la même que celle du match aller. Nous devons nous méfier des capacités de réaction de cette équipe.
Vous avez surtout une position au classement général à défendre mais aussi le fait que vous êtes intraitables à domicile, n’est-ce pas ?
C’est pour cette raison que je vous ai dit que la situation a beaucoup changé surtout par rapport au match de la phase aller. Nous avons un objectif à atteindre qui est celui de maintenir notre invincibilité et prendre le maximum de points lors des rencontres que nous allons disputer à domicile, que cela soit face à l’Arba ou un autre club.
- D.
……………………….
Le club fêtera demain ses 85 ans
La JSM Béjaïa s’apprête à fêter ce 17 mai le 85e anniversaire de sa création. Le plus vieux club de la Kabylie a été créé le 17 Mai 1936 par un groupe de notables de la ville de Béjaïa, dans le sillage du mouvement nationaliste contre le colonialisme. Depuis, le club a connu des hauts et des bas, notamment depuis quelques années où il se bat pour retrouver une place dans l’élite du football national. Les différentes directions qui se sont succédé à la tête de la JSMB n’ont pas été en mesure de lui permettre de retrouver une place en Ligue 1. La JSM Béjaïa qui occupe désormais la première place au classement général à moins de 7 journées de la fin du championnat a de fortes chances de jouer les matchs barrages en fin de saison. Les fans espèrent qu’à l’occasion de ses 85 ans, leur club de cœur pourra enfin accéder à la fin de la saison en cours.
- D.