MOB : Karouf motive ses poulains

Les Vert et Noir voyagent très bien depuis le début de la saison. Les camarades du portier Bellalem se sont remis au travail samedi après-midi afin de préparer leur déplacement à M’sila, pour affronter la formation du Widad local, dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 2.

 

A sept journées de la fin du championnat, l’enjeu est important pour les hommes du technicien, Karouf Mourad. Les gars d’Yemma Gouraya qui occupent la 3e place au classement général, à seulement 2 longueurs du leader, la JSMB, savent qu’ils ont une belle opportunité devant eux pour tenter de se rapprocher encore plus de cette première place. Afin de bien préparer ses joueurs, le coach Karouf a discuté un peu avec ses hommes. Le but étant que les joueurs continuent de croire en leurs chances dans ce championnat qui n’a pas encore dévoilé tous ses secrets.

 

Profiter de la situation de l’adversaire

Le prochain adversaire du MOB, à savoir le WRM, se trouve dans une situation délicate. En occupant l’avant- dernière place au classement général, les joueurs de M’sila savent que la pression sera sur leurs épaules. Les Crabes tenteront de profiter de cette situation pour essayer de maintenir leur dynamique des victoires acquise en dehors de leurs bases. Il faut dire que les joueurs du Mouloudia de Béjaïa ont tendance à jouer le coup à fond, surtout quand ils évoluent en dehors de leurs bases. Leur mission pour cette rencontre de la 16e journée est claire, c’est d’essayer d’empocher les trois points de la victoire et continuer à engranger des points dans leurs déplacements.

  1. D.

 

…………………………

Bendif : «Se racheter auprès de nos fans»

 

Les joueurs du MOB savent que leurs derniers résultats ne sont pas satisfaisants aux yeux de leurs supporters (1 défaite, 2 nuls et 1 victoire). Un bilan loin de faire l’unanimité auprès même des dirigeants qui estiment que le club est en mesure d’accrocher la première place au classement général. Du côté des joueurs, on se dit qu’il est nécessaire de réagir avant qu’il ne soit trop tard. En appel chez le WR M’sila, club qui se bat pour tenter de se maintenir dans le championnat de Ligue 2, les Vert et Noir savent que la tâche ne sera pas facile. Bendif et ses coéquipiers se disent prêts à mener la bataille pour continuer à espérer dans ce championnat.

 

Après quelques jours de repos, vous reprenez le travail afin de préparer la prochaine rencontre en championnat face au WR M’sila, un mot sur cette rencontre…

On s’apprête à reprendre le travail dans l’optique de bien préparer notre sortie en championnat face à la formation du WR M’sila. Nous savons que cette rencontre sera difficile pour nous, surtout que nous allons faire face à une équipe qui se bat pour essayer de se maintenir dans ce championnat. L’équipe semble motivée pour essayer de décrocher le meilleur résultat possible, surtout après notre mauvaise performance à domicile face à l’ESBA.

 

Pour revenir à cette mauvaise performance, comment expliquez-vous le fait que l’équipe n’arrive pas à sortir les mêmes performances que lorsque vous évoluez en déplacement ?

Franchement, on ne comprend pas ce qui nous arrive quand on évolue à domicile. On éprouve de grandes difficultés, surtout par rapport à la nature de la pelouse. A chaque fois, nous offrons du beau spectacle sur le terrain, en étant dominateurs dans la plupart des rencontres, mais on manque d’efficacité sur le plan offensif. Nous nous sommes parlé plusieurs fois. Nous avons tout tenté depuis le début de la saison, mais nous n’arrivons pas à trouver la bonne formule.

 

L’équipe est proche des premières places au classement général, avec ce déplacement à M’sila, vous avez l’opportunité de continuer à espérer surtout que vos concurrents directs vont s’affronter…

On ne veut pas se mettre une pression inutile par rapport au classement. C’est vrai que nous sommes proches des équipes de tête, mais nous n’allons pas nous mettre en difficulté par rapport à tout cela. Nous allons nous contenter de jouer nos matchs à fond, surtout que la fin du championnat approche, tout en espérant de réaliser les meilleurs résultats possibles. L’équipe joue très bien surtout quand elle évolue en déplacement, nous allons partir à M’sila dans l’optique d’accrocher la meilleure performance possible.

 

Pour conclure, un dernier mot pour vos supporters…

Nos fans sont l’âme de cette équipe, ils sont toujours à nos côtés, nous soutiennent dans les bons et mauvais moments. Nous sommes conscients qu’ils veulent voir leur équipe se battre pour un objectif ambitieux. Je pense qu’ils savent que leur club vit des moments difficiles sur le plan financier et qu’ils doivent rester toujours à ses côtés. Nous les joueurs nous faisons tout notre possible pour tenter de finir la saison à une place honorable.

  1. D.

 

 

………………………..

Tags:

Classement