MOB : Maintenir l’invincibilité en déplacement

Si, à domicile, le Mouloudia de Béjaïa éprouve toutes les peines du monde à s’imposer, à l’extérieur, il n’a perdu aucun match jusque-là. Les camarades du milieu de terrain Nemdil se sont remis au travail samedi afin de bien préparer la prochaine rencontre en championnat face au Widad de M’sila.

Une rencontre importante pour les deux équipes qui seront dans l’obligation de s’imposer. Du côté de la formation des Vert et Noir, la préparation se déroule dans de bonnes conditions. Les joueurs semblent avoir fait table rase du passé, notamment de la dernière contreperformance à domicile face à l’ESBA. Les membres du staff technique ont beaucoup parlé aux joueurs afin de les préparer sur ce plan. On peut dire que ces derniers ne veulent pas rater l’opportunité de se déplacer chez un mal-classé pour prendre des points et continuer à croire en leurs chances d’accession.

Karouf ne veut pas mettre de pression inutile sur ses joueurs

Le coach ne veut pas mettre trop de pression sur ses joueurs à la veille de ce déplacement. Karouf sait que les joueurs ont tout donné depuis le début. L’équipe n’a connu la défaite qu’une seule fois ; cela pousse l’entraîneur à croire en les capacités de réaction de ses jeunes joueurs. L’équipe du MOB est essentiellement composée de jeunes joueurs qui jouent leurs chances à fond dans un championnat qui reste très ouvert.

1. D.

………………………

Amaouche : «Une réaction s’impose»

La dernière sortie à domicile face à l’ES Ben Aknoun n’a pas été satisfaisante pour les Vert et Noir, qui sont dans l’obligation de réagir dès demain en affrontant l’équipe de M’sila. Adel Amaouche et ses coéquipiers sont conscients de l’importance des points de cette rencontre.

Vous affrontez ce mardi le WR M’sila, comment préparez-vous ce rendez-vous ?

Nous avons l’habitude, depuis le début de la saison, de réaliser de meilleurs résultats hors de nos bases. Nous essayerons de maintenir cette dynamique de bons résultats.

Votre prochain adversaire jouera l’une de ses dernières cartes lors de cette rencontre, vous attendez-vous à une rencontre difficile ?

L’équipe de M’sila se trouve dans une situation difficile au classement général, elle jouera ses dernières chances face à nous. Donc, nous devons prendre le match très au sérieux, tout en essayant de réaliser la meilleure performance.

Votre équipe voyage très bien depuis le début du championnat, vous irez à M’sila pour la victoire, n’est-ce pas ?

Je dirais qu’une réaction s’impose pour nous dans la mesure où nous voulons bien évidemment terminer le championnat à une place honorable. Il est vrai que l’équipe voyage très bien et c’est une bonne chose ; cela montre que nous avons un bon état d’esprit et un groupe en mesure de relever les défis. On ira dans le but de profiter de la situation de notre adversaire afin de prendre les 3 points de la victoire.

1. D.
Tags:

Classement