WRM – MOB : Les Crabes en quête de rachat

N’ayant pas été en mesure d’accrocher un bon résultat lors de la précédente journée à domicile face à l’ESBA, les gars de Yemma Gouraya croiseront le fer ce mardi après-midi avec la formation du Wifaq de M’sila, dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 2.

En affrontant une équipe qui est mal en point, les hommes de Karouf espèrent profiter de la situation de leurs adversaires pour tenter de se refaire une santé. Le coach du MOB a profité de la semaine pour remettre ses hommes sur pied, surtout qu’avec cette fin de saison qui approche, tous les points sont importants. Chez les joueurs de M’sila, c’est le match de la dernière chance. Pour les Sang et Or qui se battent pour se maintenir, la rencontre de cet après-midi constituera l’une des dernières opportunités pour garder une chance. Les camarades du capitaine Rabti auront aussi une oreille tendue du côté de Béjaia, et espèrent bien évidemment prendre une option sérieuse dans la course à l’accession.

Rééditer les dernières performances en déplacement

L’équipe du MOB n’a pas connu de défaite en déplacement depuis le début de la saison. Le parcours que réalisent actuellement les gars de Yemma Gouraya est plus que satisfaisant vu les moyens dont dispose le club. Le MOB se déplacera à M’sila pour réaliser le meilleur résultat possible, surtout que l’équipe du WRM traverse une zone de turbulence et sera sous pression, dans la mesure où elle joue sa survie dans ce championnat de Ligue 2. Les camarades de Bendif iront, encore une fois, jouer la victoire, eux qui réalisent leurs meilleurs résultats hors de leurs bases.

1. D.

Les Vert et Noir appréhendent la chaleur

La rencontre qui opposera le MO Béjaia au WR M’sila ce mardi après-midi débutera à 15h. L’horaire de la rencontre pourrait constituer un handicap pour les joueurs du MOB, surtout que, depuis quelques jours, de  fortes chaleurs touchent le pays. Le staff technique du MOB craint énormément la chaleur de cet après-midi. Avec la fin de la saison qui approche, les organismes sont mis à rude épreuve, surtout qu’avec ces rencontres à enjeu, les joueurs sont dans l’obligation de se surpasser.

1. D.

Dehina au sifflet

La Commission fédérale de l’arbitrage a désigné M. Dehina pour diriger la rencontre, qui opposera cet après-midi le WRM au MOB, dans le cadre de la 16e journée du championnat de Ligue 2. M. Dehina sera assisté dans sa mission par MM. Smida et Bouaziz, alors que le 4e arbitre sera M. Bendib.

1. D.

Karouf : «On ira pour un bon résultat»

Le coach des Vert et Noir estime que son équipe est en mesure de réagir suite au dernier faux pas concédé à domicile. La pression est sur les épaules des joueurs du MOB, qui savent qu’en cas de mauvais résultat, ils ne seront plus dans la course à l’accession. Karouf sait que ses hommes sont bien motivés à donner le meilleur, surtout que M’sila jouera sa survie dans ce championnat à l’occasion de cette rencontre. « Nous savons que c’est une rencontre difficile qui nous attend. On jouera une formation qui se bat pour le maintien. Cela rendra notre mission très difficile. Nous nous sommes bien préparés durant la semaine, même s’il y a eu la coupure en raison de l’Aid. Nous savons qu’il va falloir beaucoup travailler avec les joueurs afin de bien les préparer sur le plan mental. Je pense que nous avons fait le nécessaire, maintenant la réalité du terrain est une autre histoire. » Concernant les ambitions de son équipe pour cette rencontre, Karouf dira : « Nous irons dans l’optique d’assurer une bonne performance, sachant que nous avons encore des chances à faire valoir. Les joueurs sont conscients de l’importance de la tâche qui les attend, tout en espérant être à la hauteur des attentes. »

1. D.

Tags:

Classement