En appel chez une équipe qui se bat pour se maintenir dans un championnat qui n’a pas dévoilé tous ses secrets, les Vert et Noir n’ont pas été en mesure de s’imposer dans un climat hostile. L’entame de la rencontre était à l’actif des Vert et Noir. Bendif tente un tir de loin, mais son ballon n’est pas cadré.
La réaction des visiteurs est venue par Lezreg qui aurait pu trouver la faille sur cette belle reprise de volée. Les joueurs du MOB continuent de presser dans l’espoir de trouver la faille. Kasdi a eu l’opportunité de donner l’avantage à son équipe sur cette belle tête, mais le gardien de M’sila s’interpose. Les hommes de Henkouche réagiront par coup franc. Annani est à la manœuvre, mais son tir est repoussé par le poteau du gardien Mansouri. En deuxième période, les locaux ouvriront le score. Nouara adresse un tir puissant, le ballon est repoussé par le poteau. Lezreg qui était à l’affût réussit à mettre le ballon au fond des filets et ouvre le score pour son équipe (63’). Après ce but, les hommes de Karouf tenteront de réagir à plusieurs reprises, mais Lahreche était souvent à la parade. Bendif, l’homme le plus en forme du côté des Vert et Noir, adressera un tir puissant, mais Lahreche est toujours présent. Les joueurs du MOB réussiront à la 90+4’ à trouver la faille sur le tir d’Ait Abdelmalek. Alors qu’ils pensaient avoir fait l’essentiel sur cette égalisation en fin de partie, Annani exécute le coup franc de la dernière chance. Lezreg, qui est monté plus haut que tout le monde, met le ballon hors de portée de Mansouri qui est battu en fin de partie (90+6’). L’arbitre de la rencontre mettra fin à la rencontre sur ce score de 2 buts à 1, pour le WR M’sila. Une fin de rencontre qui s’est déroulée dans la confusion la plus totale. Du côté du MOB, on crie à l’injustice, surtout après que l’arbitre de la rencontre a ajouté 6’ de temps additionnel.
- D.
Stade Chahid Khalfa-Ahmed, M’sila
Buts. :
WRM : Lazreg (67’, 90’+15)
MOB : Aït Abdelmalek (90’+4)
WRM
Lahrèche
Senigra
Bouakazi
Annani
Ghanem
Deraouaoui
Ouali
Lazreg
Rahali
Yekhlef
Moussai
Ent. : Henkouche.
MOB
Mansouri
Ayad
Bahri
Amaouche
Moualfi
Rebbahi
Rabti
Kasdi
Bendif
Aït Abdelmalek
Aouali
Ent. : Karouf.
Arbitres : M. Dehina, assisté par MM. Samaida et Bouazizi
La rencontre s’est arrêtée plusieurs minutes
La rencontre ayant opposé la formation du WR M’sila au MO Béjaia s’est arrêtée plusieurs minutes. En effet, les joueurs des deux équipes en sont arrivés aux mains, il a fallu l’intervention des sages pour remettre de l’ordre sur la pelouse. Une bagarre a éclaté au milieu du terrain entre plusieurs joueurs ; ce qui a contraint l’arbitre M. Dehina à arrêter la rencontre, le temps que les choses rentrent dans l’ordre. Il a fallu attendre que le climat se calme pour reprendre le match.