Redjradj : « Désormais, on vise l’accession ! »

Le directeur général de la JSMB, président par intérim, Redjradj Rachid est intervenu en fin de match pour nous faire part de son sentiment à la suite de la victoire de son équipe face à la formation du RC Arba.. Au terme de cette 16e journée du championnat de Ligue 2, les Vert et Rouge occupent la 1re place au classement général avec 4 points d’avance sur leur poursuivant immédiat..

 

« C’est une victoire importante pour nous face à un concurrent direct. On avait éprouvé quelques difficultés, mais les joueurs ont fait ce qu’il fallait surtout le terrain. C’est une belle victoire dans la mesure où cela nous permet de conforter notre place de leader. Je pense qu’avec 31 points, nous avons atteint notre objectif de maintien. Nous n’allons pas nous arrêter là. Nous sommes premiers à 6 journées de la fin, il reste 18 points en jeu. On va jouer nos chances à fond dans l’optique de se battre pour l’accession. On essayera de tout donner pour atteindre les play-offs. Nous avons parlé au début de la saison d’un projet sur le long terme, mais avec cette position au classement général, l’accession est devenue un objectif que nous devons atteindre. »

 

« On a besoin de soutien financier»

«Je veux préciser que cette place est le fruit de beaucoup de sacrifices de la part des joueurs, avant toute chose. Ils se donnent à fond avec un état d’esprit irréprochable. Même sans aucun salaire, ces derniers offrent le meilleur. Depuis le début de la saison, il n’y a eu aucun retard, sans parler de l’absence de grève, alors que les joueurs n’ont perçu aucun salaire. Je voudrais leur rendre hommage aujourd’hui, notamment pour les efforts qu’ils ont consentis depuis le début. J’espère vraiment que les autorités de la wilaya de Béjaia se pencheront ainsi sur notre situation, surtout que la JSMB et le MOB sont les clubs qui animent ce championnat de Ligue 2, groupe Centre, depuis le début de la saison.»

 

« Je rends hommage à toutes les personnes qui se sont sacrifiées pour le club »

« A l’occasion du 85e anniversaire de la JSMB, je voudrais rendre hommage aux anciens dirigeants, aux anciens joueurs et à toutes les personnes qui se sont sacrifiées pour les couleurs de la JSMB. On souhaite à la JSMB de retrouver sa place, surtout que nous avons tous une petite part de responsabilité dans la situation qu’a vécue le club ces dernières années. On essayera de donner le meilleur de nous pour le remettre à sa véritable place. On est au service du club, aujourd’hui, nous sommes là, peut-être dans quelque temps, il y aura d’autres personnes qui seront susceptibles de venir de prendre le relais. Une chose est sûre, la JSMB a besoin de tous ses enfants pour aller toujours de l’avant. »

 

« Je présente mes condoléances à la famille de Samir Hadjaoui »

« Je voudrais présenter mes condoléances à la famille de Samir Hadjaoui qui nous a quittés récemment. C’était un très bon ami que j’ai côtoyé. Je m’incline devant sa mémoire et présente mes condoléances en mon nom personnel et au nom de toute la famille de la JSMB. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. »

  1. D.

 

Premier avec 4 points d’avance

La JSMB fait le bonheur de ses fans

Au terme d’une rencontre très disputée, les Vert et Rouge ont réussi à prendre le meilleur sur la formation du RCA. En affrontant un concurrent direct, les joueurs de la JSMB  savaient qu’il fallait sortir une grosse performance pour espérer prendre les 3 points. Les camarades du buteur Adrar Omar ont réussi très vite à atteindre le chemin des filets. Un but qui avait permis aux Béjaouis de prendre un ascendant psychologique sur les hommes de Boufnara. Cette victoire permet à la formation de Yemma Gouraya de prendre 3 précieux points dans la course à l’accession. A la suite de ce succès, les supporters de la JSMB commencent à rêver de l’accession. Ils ont suivi la rencontre à partir des immeubles aux alentours du stade OPOW de Béjaia ; un groupe de fans ont même attendu les joueurs à leur sortie du stade pour fêter la victoire. Les supporters de la JSM Béjaia commencent à croire en la possibilité de finir premiers de leur groupe. Au vu du beau parcours réalisé par  la JSMB, il faut dire que les choses fonctionnent à merveille.

F. D.

Tags:

Classement