MOB : Dehina au banc des accusés

Les camarades de Rabti se sont déplacés à M’sila dans l’optique de réaliser le meilleur résultat possible. Les hommes de Karouf se sont bien préparés pour cette rencontre qui constituait un tournant pour l’équipe du MOB qui voyage bien depuis le début de la saison. En affrontant une équipe qui joue sa survie dans ce championnat, les Béjaouis s’attendaient à un match très difficile.

C’était d’ailleurs le cas, surtout avec la chaleur qui régnait et l’envie des camarades de Hamza Annani de prendre les 3 points. Mansouri et ses camarades ont cédé une première fois à la 63’ du jeu, avant qu’ils ne réussissent à niveler la marque à la 90+4’. Ce but provoquera une grosse pagaille sur le rectangle vert. Les locaux, contrariés par cette égalisation en toute fin de rencontre, sont allés mettre la pression sur la délégation du MOB, mais aussi le trio d’arbitres. A la reprise de la rencontre, les gars de Yemma Gouraya ont perdu aux ultimes instants de la rencontre. Une défaite qui fait mal dans la mesure où les joueurs du MOB pouvaient prétendre à mieux dans cette rencontre. Ait Abdelmalek a réussi à inscrire le but de l’égalisation à la 90+4’. Pensant que l’arbitre allait mettre un terme à la rencontre, puisque le temps additionnel affiché indiquait qu’il restait 4 minutes de jeu. Après le but de l’égalisation, la rencontre s’était arrêtée pendant plusieurs minutes suite à un envahissement de terrain par des personnes proches de la direction. Après un arrêt d’au moins une dizaine de minutes, l’arbitre, au lieu de siffler la fin de la partie, avait repris le match en ajoutant le temps qui avait permis à l’équipe de M’sila d’inscrire le second but.

Le service d’ordre dépassé

Il régnait une grosse pagaille sur la pelouse du stade Khalfa-Ahmed de M’sila les dernières minutes de la rencontre. L’arbitre de la rencontre. Dehina a été malmené par des étrangers qui ont réussi à accéder à la pelouse devant un service d’ordre dépassé. Alors que la rencontre allait à son terme, des joueurs, des membres du staff technique et des personnes étrangères ont provoqué une grosse pagaille sur le rectangle vert. La délégation du MO Béjaia devait se retirer face aux actes déplacés de personnes qui voulaient s’en prendre à l’arbitre.

1. D.

+++++++++++++++++++++++++

Karouf : « L’arbitre a cédé à la pression »

« Nous avons souffert le martyre lors de notre déplacement à M’sila. On s’attend à un match difficile surtout que nous avons affronté une équipe qui se bat pour le maintien. Néanmoins, on ne pensait pas que nous allions vivre ce cauchemar. Je pensais vraiment que le match allait se dérouler de manière normale. Nous avons été pris à partie depuis le début du match ; les locaux ont mis la pression sur tout le monde, arrivant jusqu’à l’agression physique. C’est inadmissible d’évoluer dans des conditions pareilles ! La Ligue doit réagir avant qu’il ne soit trop tard. »

1. D.

Tags:

Classement