JSMB : Les dirigeants lancent un appel aux autorités et industriels

La JSMB est en train de réaliser un parcours très honorable depuis le début de la saison. L’équipe conduite par Abdiche Yassine reste sur une série de 7 matchs sans défaite (6 victoires et 1 nul), un parcours qui place le club le plus vieux de Kabylie à la première place au classement général.

Ce parcours exceptionnel que réalisent les Vert et Rouge laisse les supporters rêver d’une accession en fin de saison. Les efforts consentis depuis le début de saison par l’ensemble des joueurs, membres du staff technique, dirigeants et employés n’ont pas encore été récompensés sur le plan financier. La direction du club conduite par le président directeur général, Redjradj Rachid, avait lancé un appel aux autorités locales afin de venir en aide au club. La JSMB vit une situation délicate sur le plan financier. Les dettes sont très importantes et les quelques subventions versées dernièrement ne suffisent pas à répondre aux besoins du club. Les joueurs n’ont touché aucun salaire de même pour les entraîneurs et les employés du club qui attendent toujours un signe de la part des dirigeants. La direction de la JSM Béjaïa n'a pas cessé d’appeler les autorités afin de venir en aide au club qui est asphyxié sur le plan financier. En plus des salaires, le club se trouve dans l’incapacité de réserver un avion pour effectuer le déplacement jusqu’à Ouragla pour la rencontre de la 18e journée face au CR Beni Thour. Cette fin de saison risque d’être compliquée si aucune aide de la part des autorités mais aussi des industriels de la région n’est donnée.

 

Redjradj : «On a frappé à toutes les portes sans succès»

Le président directeur général de la SSA/JSMB Redjradj avait réagi à la fin de la rencontre face à l’ABS, par rapport à la situation financière du club. La JSMB qui se bat pour la première place dans ce groupe Centre n’a jusqu’à l’heure pas réussi à trouver les moyens financiers pour payer ses joueurs. Redjradj est allé encore plus loin en déclarant que l’équipe n’est pas en mesure de s’offrir un voyage en avion pour effectuer le déplacement jusqu’à Ouargla pour affronter la formation du CRBT. «Nous avons l’objectif de se battre pour la première place. Nous sommes à quelques matches de la fin du championnat et nous sommes bien placés pour finir premiers de notre groupe. Néanmoins, je ne vous cache pas que la situation financière est peu reluisante. Nous avons sollicité plusieurs fois les autorités mais aussi les industriels mais nous sommes en train d’attendre.»

 

«Les joueurs n’ont touché aucun salaire depuis le début de la saison»

Redjradj a évoqué aussi la situation des joueurs qui se sont donnés à fond depuis le début de la saison. «Je tiens à rendre hommage aux joueurs qui n’ont pas touché le moindre salaire depuis le début de la saison. Ces derniers se donnent à fond à chaque match et réalisent de bons résultats. On espère par ailleurs que la situation sur le plan financier s’améliorera afin de nous permettre d’aborder la fin du championnat dans de bonnes conditions.»

…………………………….

La reprise a eu lieu hier matin

C’est hier que les Vert et Rouge ont repris le chemin des entraînements pour préparer la rencontre de ce jeudi face au CRBT. Le coach Abdiche Yassine a donné une journée de repos aux joueurs après la rencontre de samedi dernier à Bou Saâda. Sentant que ses joueurs commencent à être saturés sur le plan physique, l’entraîneur de la JSMB a pris la décision de leur offrir une journée de récupération.

 

……………………………….

Adrar incertain

Le buteur de la JSMB cette saison, Adrar Omar, n’a pas pris part à l’entraînement de ce lundi matin avec le groupe. Le joueur en question aurait ressenti une douleur au niveau du genou, chose qui a obligé les staffs technique et médical à ne pas prendre des risques concernant le joueur. Adrar est soumis à des soins intensifs de la part du staff médical du club dans l’espoir qu’il soit prêt pour la rencontre de ce jeudi.

Tags:

Classement