JSMB : Une équipe décimée face au CRBT

Le leader du championnat de Ligue 2 qui affrontera le CR Beni Thour demain dans le cadre de la 18e journée du championnat de ligue 2 se déplacera à Ouargla avec un effectif décimé.

Le coach Yassine Abdiche avait fait reposer quelques éléments lors de la dernière sortie à Bou Saâda justement dans le but d’éviter d’éventuelles blessures. Néanmoins, le spectre des blessés et des absents continue de poursuivre l’équipe phare de la vallée de la Soummam. L’équipe bougiote se déplacera dans le grand Sud sans la présence de trois joueurs importants, il s’agit de Chihati et Idir, qui sont suspendus, l’un pour cumul de cartons et le second pour une expulsion lors du match face à l’ABS. Le troisième joueur qui ne se déplacera pas à Ouargla pour cette rencontre est le meilleur passeur de l’équipe, à savoir Zammoum Walid qui lui est blessé. Ces absences risquent de peser énormément sur l’équipe, puisque ce sont des éléments qui ont de l’expérience et qui peuvent apporter beaucoup sur le plan offensif. Abdiche yassine, le coach des Vert et Rouge, va devoir se casser la tête pour essayer de trouver une solution à ces absences qui sont sans aucun doute handicapantes.

 

Zammoum officiellement forfait 

C’est un véritable coup dur pour la formation d’Yemma Gouraya. Walid Zammoum souffrirait d’une blessure à la cuisse, qui doit l’éloigner des terrains pour une durée d’au moins 10 jours. Le meilleur passeur de l’équipe et véritable détonateur de l’attaque de la JSMB n’effectuera pas le déplacement à Beni Thour pour une rencontre capitale. Du côté de la JSMB, on essaye de relativiser dans la mesure où le coach dispose de solutions au sein de ce poste. Saied ou bien Rahmoun sont des éléments qui peuvent pallier cette absence.

 

Adrar toujours dans le doute

A moins de 48 heures de cette rencontre importante face à la formation du CRBT, la participation du meilleur buteur de la JSMB reste toujours dans le doute. Adrar aurait été touché au niveau du genou lors d’un duel avec un défenseur de l’ABS samedi dernier. Un coup qui lui aurait fait mal dans la mesure où il n’a pas pu prendre part à l’entraînement de dimanche dernier avec ses camarades. Le staff médical de la JSMB ne veut pas s’aventurer concernant l’état de santé du joueur et le staff technique le ménage toujours en attendant qu’il aille mieux. Les entraîneurs de la JSMB, de leur côté, ne veulent pas se précipiter pour prendre une décision à son sujet.

  1. D.

………………………….

Boumeziane : «Faire comme à Bou Saâda»

Le défenseur central de la JSMB, Boumeziane Nidhal, a été l’auteur d’une prestation solide lors du dernier déplacement à Bou Saâda. Pour cette rencontre face au CRBT, il estime qu’il va falloir se donner autant que lors de la rencontre de samedi dernier.

 

Vous venez de réaliser une grosse prestation lors du déplacement à Bou Saâda, quel est votre sentiment ?

Je remercie tous ceux qui m’ont aidé dans cette tâche et surtout mes coéquipiers qui ont été toujours d’un apport important sur le plan mental. Pour tout vous dire, je n’ai fait que mon travail et c’est tant mieux pour toute l’équipe qui a été exemplaire durant toute la rencontre.

 

Vous avez un déplacement important ce jeudi face à une équipe qui se bat pour le maintien, comment voyez-vous cette rencontre ?

On s’attend à ce que le match soit très difficile surtout que nous allons évoluer dans des conditions difficiles avec la chaleur et la pression du résultat. On essayera d’y aller avec le même état d’esprit que celui avec lequel nous avons évolué la semaine dernière face à l’ABS.

  1. D.
Tags:

Classement