Oued Sly se détache à l’ouest, Les deux formations de Bejaïa dominent au centre et le HBCL rejoint le leader l’USMAn à l’Est

Pour le compte de la 18e journée de Ligue 2, seul Oued Sly a bien profité de cette journée dans son groupe de l’Ouest. En s’imposant à l’extérieur, le club de la ville de Chlef prend une avance de six points sur son premier poursuivant profitant de la défaite de l'ASMO à domicile face au CRT qui est désormais 2e, l’équipe du MCBOS est en bonne posture pour joueur l’accession à 4 journée de la fin de la saison.

Annaba et Chelghoum ne lâchent pas

Dans le groupe de l’Est, l’USM Annaba et le HB Chelghoum Laïd, continuent de partager le fauteuil de leader. Annaba qui s’est contenté d’un nul à Khroub voit le HBCL gagner son match en déplacement à El Eulma. Suivis de près par l’US Chaouia, on risque d’attendre jusqu’à la dernière journée pour connaître le champion du groupe qui reste des plus serrés.

Une des deux Bejaïa accédera, c’est presque sûr

Au centre, les deux formations du MOB et de la JSMB continuent d’occuper la 1ere et la 2eme place au classement. La JSMB en tête garde sa première place malgré sa défaite face à Beni Thour. Le MOB pour sa part s’est imposé et réduit ainsi l’écart à 2 points seulement ce qui laisse des chances au frère rival de prétendre à la 1ere place. Les deux sont suivis par le RCA qui reste à l’affut et qui guette la moindre occasion de réduire les 3 points qui séparent l’équipe du leader. El Harrach pour sa part s’est réveillé et enchaîne avec une deuxième victoire qui  lui permet de s’éloigner de la zone rouge et retrouver quelque peu des couleurs.

Classement