MOB : Les Vert et Noir ne veulent pas lâcher

Après avoir réussi à prendre le meilleur sur la formation de l’USM Blida jeudi dernier, les gars du Mouloudia de Béjaïa se remettent à rêver de l’accession. Les hommes de Karouf se préparent sérieusement à aller chercher un bon résultat lors du déplacement de ce mardi à El Harrach.

 

La rencontre qui opposera les Vert et Noir aux Kawassir sera déterminante pour cette fin de saison. Les Béjaouis, dans le cas d’un bon résultat, réussiront à garder toutes leurs chances pour finir la saison dans les premières places. L’équipe d’El Harrach, quant à elle va devoir s’imposer pour ne pas tomber dans le piège de cette fin de saison. Les joueurs du Mouloudia iront à Alger avec l’esprit d’accrocher une belle performance, sachant que les autres concurrents à l’accession auront des sorties difficiles et qu’ils ne sont pas à l’abri d’une contre-performance. Karouf estime par ailleurs que le parcours que réalise actuellement son équipe est plus que satisfaisant, mais maintenant tout le monde est mobilisé pour aller chercher une éventuelle première place.

  1. D.

 

Boukhalfa au sifflet

La commission fédérale de l’arbitrage a désigné M. Boukhalfa comme arbitre directeur de la rencontre qui opposera l’USM El Harrach au MO Béjaïa qui se déroulera ce mardi au stade du 1er-Novembre de Mohammadia dans le cadre de la 19ème journée du championnat de Ligue 2. M. Boukhalfa sera assisté dans sa mission par MM. Seradj et Ayad, alors que le 4e arbitre sera M. Ledraâ.

 

Aït Abdelmalek : «Finir la saison à une place honorable»

L’attaquant du MO Béjaïa, Aït Abdelmalek, est revenu sur la prestation de son équipe jeudi dernier face à l’USM Blida. Une rencontre qui constituait un véritable test pour les Vert et Noir, qui voulaient à tout prix enchaîner par un second succès de suite. Auteur d’une belle entrée à la 70’, Aït Abdelmalek espère que lui et ses coéquipiers seront à la hauteur des attentes pour cette fin de saison.

Vous venez de signer une victoire importante face à l’USM Blida, quel est votre sentiment ?

On se devait de prendre les trois points lors de la venue de cette équipe de Blida à domicile. On savait que l’équipe de l’USMB allait venir à Béjaïa avec l’intention de jouer ses chances à fond. En première mi-temps et surtout lors du premier quart d’heure, on avait eu quelques difficultés à entrer dans la partie. Après le premier but, les choses sont devenues très simples. En deuxième mi-temps, nous avons réussi à tuer le match et cela nous a permis de jouer avec beaucoup plus d’assurance. Cette victoire est importante pour nous.

 

A la faveur de cette victoire, vous vous replacez pour la course à l’accession, quel est votre objectif pour cette fin de saison ?

Je dirais que nous avons réellement réussi à nous maintenir à la faveur de ce résultat. C’était notre premier objectif cette saison. Après, je dirais que pour le moment on ne veut pas se mettre une pression inutile. Nous allons aborder ces derniers matchs avec le même état d’esprit avec l’envie et l’ambition d’aller chercher une place honorable.

 

Vous avez trois rencontres difficiles à compter de ce mardi face à l’USM El Harrach, comment se présente ce match pour vous ?

Ça sera un déplacement difficile pour nous dans la mesure où nous allons affronter une équipe qui se bat pour tenter de se maintenir. Nous allons essayer de bien préparer ce match et aller chercher un bon résultat. Nous savons très bien négocier les rencontres hors de nos bases et nous allons tenter de rééditer les exploits que nous avons réalisés précédemment.

 

Pour finir, vos supporters continuent de croire fortement à l’accession, qu’avez-vous à leur dire ?

On est conscients des attentes de nos fans. Nous savons très bien que le club est resté bien longtemps dans ce championnat de Ligue 2 et qu’ils souhaitent voir leur équipe revenir en Ligue 1. Actuellement nous avons toutes nos chances et nous allons les défendre jusqu’au bout. On tâchera de tout mettre en œuvre pour aller décrocher un bon résultat ce mardi.

F.D

 

Tags:

Classement