USMH – MOB : Les Crabes pour maintenir l’espoir

Le stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia abritera une rencontre importante cet après-midi, dans le cadre de la 19e journée du championnat de Ligue 2. L’équipe de l’USM El Harrach abordera ce rendez-vous avec une grosse pression, surtout après son dernier succès ramené de M’sila.

Conduite par Lounici, l’USMH tentera d’enchaîner une seconde victoire de suite, afin de se rapprocher du maintien. Les camarades d’Amine Aoudia, arrivé au mercato pour prêter main-forte à son équipe de cœur, tenteront de porter à 3 le nombre de défaites du MOB depuis le début de la saison. En face, les Béjaoui,s qui sont sur une courbe ascendante en occupant la 2e place au classement général, sont motivés pour aller affronter les Kawassirs. Les camarades d’Ayad Hamza, qui revient en force après une blessure, savent qu’il va falloir sortir une grosse prestation s’ils veulent revenir à Béjaia avec des points.

 

Les défenseurs appelés à être vigilants

 

Pour ce déplacement dans la capitale, les joueurs du MO Béjaia doivent prendre leur adversaire très au sérieux. Le club de la banlieue d’Alger abordera cette rencontre avec une grosse motivation, dans la mesure où une victoire cet après-midi permettra aux Jaune et Noir de prendre une sérieuse option dans la course au maintien. Les défenseurs du MOB auront en face une équipe essentiellement composée d’éléments très expérimentés, surtout en attaque. Les membres du staff technique n’ont pas cessé de parler aux joueurs afin de les préparer sérieusement à cette rencontre. La vigilance sera de mise pour les camarades d’Adel Amaouche qui affichent une confiance sans faille depuis le début de la saison, surtout quand ils évoluent hors de leurs bases.

 

Karouf : « A El Harrach pour un bon résultat »

 

Le coach principal du MO Béjaia Karouf Mourad sait que le match de ce mardi est très important pour les joueurs qui veulent atteindre leur objectif. Le club de la capitale des Hammadites espère finir le championnat aux premières places, mais la rencontre face à l’USMH constitue une étape importante dans ce processus. En affrontant une formation qui se bat pour sauver sa peau, les Béjaouis s’attendent à un match très disputé : « On ira dans l’espoir d’accrocher le meilleur résultat possible. On connaît la position de notre adversaire au classement général. On s’attend à une rude résistance. Nous avons parlé aux joueurs dans le but de les préparer mentalement et physiquement. Après l’enchaînement des rencontres, nous constatons que certains tirent la langue. Nous devons prendre en compte ces paramètres si nous voulons revenir avec un bon résultat. »

 

« Nous devons nous méfier de notre adversaire »

 

L’équipe d’El Harrach, qui évoluera à domicile, sera un adversaire très difficile à manier pour des Béjaouis qui ont le vent en poupe : « Notre formation continue à se battre pour l’objectif du maintien. Nos adversaires vont sans doute mettre la pression d’entrée pour essayer de trouver le chemin des filets. Nous devons nous méfier des capacités des joueurs d’El Harrach. Nous avons parlé aux joueurs afin de prendre en compte ces paramètres. Nous avons l’habitude de bien négocier nos rencontres  hors de nos bases, cela nous donne la force et la confiance nécessaires pour assurer une bonne performance. »

 

  1. D.
Tags:

Classement