La victoire acquise mardi aux dépens du RCK sur le score de 3 buts à 0 a permis aux Vert et Rouge de se maintenir à la première place au classement général.
En effet, après la défaite concédée la semaine dernière à Ouargla dans des conditions que tout le monde connaît, les Béjaouis ont su comment réagir afin d’éloigne le doute. L’équipe conduite par Yassine Abdiche n’a pas fait dans le détail en prenant le meilleur sur une équipe de Kouba qui est venue pour essayer de se mettre à l’abri à trois journées de la fin. La rencontre de mardi a été plaisante pour les rares privilégiés qui avaient l’autorisation d’accéder au stade. La formation kabyle est sur une courbe ascendante, surtout qu’elle développe un jeu qui lui permet de dominer n’importe quelle équipe. La dernière sortie ratée des Béjaouis n’a pas eu d’effet négatif, puisque les camarades du capitaine Khellaf Nabil se sont repris d’une très belle manière. Cette victoire remportée sur une formation du RCK qui était sous pression, permet aux Vert et Rouge de continuer de croire en leurs chances dans la course à l’accession.
- D.
…………………
Kefnemer s’est libéré
Auteur de trois réalisations sous les couleurs de la JSMB, la prestation de Kefnemer lors de la rencontre d’avant-hier est plus que rassurante pour son entraîneur. En difficulté en début de saison, notamment par rapport à la concurrence mais aussi au schéma tactique prôné par Khouda, Kefnemer semble enfin trouver ses repères à la JSMB. Le rendement de cet attaquant, mardi, est un signe que l’équipe et surtout la majorité des joueurs sont libérés et qu’ils peuvent désormais s’exprimer pleinement sur la pelouse.
- D.
………………………
1er but de Saïdoune
Mohamed Amine Saïdoune est en train de retrouver une seconde jeunesse sous les couleurs de la JSMB. L’ex-milieu de terrain du MB Bouira a réussi à inscrire son premier but sous les couleurs de la JSMB. Saïdoune qui fait office d’ancien au sein de la formation kabyle, par rapport à son capital expérience aura réalisé une saison pleine. Le rendement du joueur au milieu de terrain qui n’est pas son poste de prédilection est exceptionnel pour une équipe qui manque cruellement d’éléments d’expérience.
……………………………..
Séance de décrassage hier matin
Avec l’enchaînement des rencontres, le staff technique de la JSMB, conduit par Abdiche Yassine a été contraint de programmer la séance de reprise des entraînements hier dans la matinée. Les joueurs de la formation kabyle ont eu droit à une séance de décrassage à partir de 11h, notamment pour les éléments qui ont joué mardi. Les autres joueurs se sont entraînés normalement sous la houlette des membres du staff technique.
+++++++++++++++++++++++
Absence de Benmansour, Mekreche et Allali
Pour cette séance de reprise on notera les absences de Benmansour, Mekreche et Allali. Les trois éléments étaient absents pour la séance d’entraînement qui a eu lieu dans la matinée d’hier. Les raisons de ces absences n’ont pas été évoquées par les dirigeants de la JSMB.