JSMB : Rahmoun positif à la Covid-19

Le jeune attaquant de la JSMB, Rahmoun Yazid, a été testé positif à la Covid-19. Alors que le joueur se trouvait chez lui à Alger, pour se reposer comme tous ses coéquipiers, après avoir bénéficié de 4 jours de repos, il aurait été atteint par la Covid-19.

Nous avons, lors de notre édition du jeudi, annoncé l’absence de Rahmoun à la séance de reprise en compagnie de deux autres joueurs, à savoir Kefnemer et Chihati. Après avoir effectué nos investigations, nous avons appris que finalement le joueur aurait été déclaré positif à la Covid-19. Le joueur ne présenterait pas de signes, il est confiné chez lui dans la capitale, en attendant d’effectuer un autre test de contrôle. Il semble que les staffs technique et médical de la JSMB ne veulent prendre aucun risque concernant la santé du joueur. La direction du club aussi a pris les devants, des tests seront effectués sur l’ensemble du groupe et des intervenants auprès des joueurs afin d’éloigner le doute. A l’approche d’une rencontre importante, qui doit se jouer samedi prochain face à l’ESBA, l’absence de Rahmoun sonne comme un coup dur pour le staff technique de la JSMB, qui doit faire sans le joueur en question.

 

Il ratera la fin de la saison

Alors qu’il effectuait une deuxième partie de saison à la hauteur, en enchaînant les bonnes performances, l’absence de Rahmoun pour la rencontre de ce samedi constitue un coup dur pour l’entraîneur Abdiche Yassine. Rahmoun qui avait testé positif à la Covid-19 risque de ne pas effectuer son retour pour cette fin de saison. Si, le joueur ne présente pas de signes, sa participation aux entraînements est écartée pour le moment. Cette absence pèsera, à coup sûr, sur le rendement de l’équipe de la JSMB, tout en sachant que des joueurs à l’image de Saïed et Zammoum n’ont toujours pas effectué leur retour aux entraînements. Ces absences, sur le plan offensif, constituent un handicap pour le staff technique de la JSMB, qui doit piocher chez les jeunes pour pallier ces absences.

  1. D.

……………………

Match d’application hier après-midi

Afin de bien préparer l’équipe pour ces deux dernières rencontres mais aussi dans le but d’avoir une idée plus précise sur les capacités de certains jeunes joueurs qui évoluent en équipe de réserve. Le staff technique de la JSMB a programmé une rencontre d’opposition hier après-midi. Alors qu’au départ, elle devait avoir lieu face à l’équipe réserve, le coach Abdiche Yassine a finalement décidé de donner la chance à quelques jeunes afin de prendre part à cette rencontre.

 

…………………………

Avec quelle attaque face à  Ben Aknoun ?

Alors que le retour de Zammoum et Saïed n’est pas encore à l’ordre du jour, la confirmation de l’absence de Rahmoun Yazid pour la rencontre de ce samedi face à l’ESBA est un coup dur pour le staff technique de la JSMB. Abdiche Yassine espérait récupérer l’ensemble de ses joueurs pour la prochaine rencontre en championnat. Ce dernier pensait que les joueurs qui étaient blessés allaient récupérer très vite et reprendre les entraînements collectifs, mais finalement les choses risquent de ne pas se dérouler comme souhaité. Avec cette absence de Rahmoun, on se pose plusieurs questions du côté de la formation des Vert et Rouge. Afin d’avoir une idée plus précise au sujet du niveau de préparation de ses hommes, l’entraîneur de la JSMB a programmé une rencontre d’opposition. Le but étant de puiser chez l’équipe réserve, afin d’essayer de composer l’attaque qui affrontera Ben Aknoun lors de la rencontre de la 21e journée. Le staff technique de la JSMB aura devant lui pratiquement 5 jours afin d’essayer de voir avec quelle attaque il abordera ce rendez-vous important en championnat et dans la course à la première place.

  1. D.
Tags:

Classement