Zammoum Walid et Saïed Abderraouf ont repris les entraînements collectifs lors de la séance d’hier matin. Après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain du match d’opposition disputé au stade OPOW de Béjaïa. Zammoum et Saïed ont finalement été autorisés par le staff médical du club à reprendre les entraînements.
Le retour de ces deux éléments, qui ont raté les trois dernières rencontres, est salutaire pour le coach Abdiche Yassine qui récupère deux éléments très importants sur son échiquier. Zammoum et Saïed ont énormément manqué à leur équipe. Abdiche va ainsi devoir préparer une équipe quasi au complet pour le match face à Ben Aknoun.
La dernière ligne droite
Les gars d’Yemma Gouraya ont repris les entraînements en prévision de la rencontre de ce samedi face à l’ESBA, dans le cadre de la 21e et avant-dernière journée du championnat. Les gars de la capitale des Hammadites travaillent ainsi pour réussir une bonne préparation et ce, dans le but de prendre les 3 points qui vont leur permettre de continuer à rêver de l’accession. La rencontre de ce samedi s’annonce difficile dans la mesure où l’adversaire des Vert et Rouge, à savoir l’ESBA, viendra pour tenter de réaliser la meilleure performance. L’équipe de Ben Aknoun, qui n’a toujours pas assuré son maintien, sera très motivée pour profiter de la situation de son adversaire du jour. Les joueurs de la JSMB sont prévenus et doivent aborder ce rendez-vous avec la détermination et la concentration nécessaires.
- D.
………………………
Saïdoune : «Finir la saison en beauté»
Le milieu de terrain de la JSMB Mohamed-Amine Saïdoune sait que les deux dernières rencontres sont importantes dans la course pour la première place. L’ex-joueur de l’USM Alger estime que l’ensemble du groupe travaille sérieusement pour être prêt pour la rencontre de ce samedi.
Vous venez d’entamer votre dernière ligne droite avant d’affronter l’ESBA, comment ça se passe pour vous ?
Après avoir bénéficié de quelques jours de repos, nous avons entrepris le travail pour préparer la rencontre de ce samedi face à l’ES Ben Aknoun, avec beaucoup d’envie et de détermination. Cette rencontre constitue une étape importante dans la course à la première place. Notre prochain adversaire viendra certainement à Béjaia dans l’optique de prendre au moins le point du match nul pour s’assurer de manière définitive le maintien. Pour notre part, nous comptons nous imposer afin d’éviter de faire des calculs.
A deux journées de la fin du championnat, vous êtes toujours au coude à coude avec l’équipe de l’Arba…
C’est un adversaire redoutable, surtout que cette équipe dispose d’un effectif assez riche et d’éléments d’expérience, contrairement à nous qui avons une équipe très jeune. Il est vrai que nous sommes ex aequo, mais nous avons notre destin en main. Nous devons nous imposer lors de ces deux dernières rencontres afin d’avoir toutes nos chances de finir à la première place cette saison.
Quelques supporters estiment que l’équipe a compromis ses chances d’accéder aux play-offs, qu’avez-vous à leur dire ?
Je dirais que nous avons toujours des chances de finir à la première place. Il suffit de travailler et de donner le meilleur dans l’espoir de se maintenir à cette première place. Personne n’est à l’abri d’une contre-performance, et c’est d’ailleurs pour cette raison que nous continuons à espérer que le RCA tombera sur une formation qui lui causerait des difficultés. De notre côté, nous savons qu’il faudrait se battre jusqu’au bout.
- D.