Après près d’une semaine de grève, les joueurs du MOB ont décidé de mettre un terme à ce mouvement. Ils se sont déplacés le lundi après-midi dans l’optique de rencontrer les dirigeants et discuter avec eux au sujet de leur situation financière.
Une situation qui tarde à s’améliorer, selon les joueurs las d’attendre la concrétisation des promesses. Néanmoins, la direction du MOB, conduite par Bouchebah et Hassissen, s’est déplacée au stade pour tenter de convaincre les joueurs de reprendre. Après d’âpres négociations, les joueurs ont finalement décidé de reprendre et d’entamer la préparation du match de la 21e journée face au RCA.
Ils veulent relever le défi
Ayant réalisé un parcours très honorable jusque-là, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa veulent maintenir cette dynamique pour la fin de la saison. Les camarades de Djamel Rabti estiment qu’ils ont les moyens de terminer le championnat sur le podium. En atteignant l’objectif principal fixé par la direction, les joueurs donneront tout sur le terrain pour contrarier les formations qui ont affiché leurs ambitions avant l’entame du championnat.
- D.
……………………………….
En l’absence d’Amaouche
Ayad évoluera dans l’axe
Amaouche Adel sera absent lors de la rencontre de ce samedi face au RCA après avoir été suspendu pour cumul de cartons. L’entraîneur du MOB, Mourad Karouf, sera obligé de trouver une solution puisque le joueur en question est incontournable en défense centrale depuis le début de la saison. On s’attend à voir Hamza Ayad débuter la rencontre au poste de défenseur central à la place d’Amaouche. C’est l’option la plus probable du côté des Vert et Noir.
……………………………….
Vers le retour de Nemdil et Sahed
Ayant raté la dernière sortie, Nemdil et Sahed sont attendus ce samedi lors du déplacement de l’équipe à l’Arba. L’entraîneur du MOB Karouf Mourad va ainsi pouvoir récupérer ses deux joueurs qui pèsent beaucoup sur son échiquier, notamment sur le plan offensif, où ces deux éléments apportent énormément.
…………………………
Mansouri : «A l’Arba pour un bon résultat»
Le gardien de but du Mouloudia de Béjaïa Ismael Mansouri estime que la prochaine sortie en championnat s’annonce difficile dans la mesure où ils affronteront le favori dans la course à l’accession.
Vous avez repris le travail pour préparer une rencontre très importante ce samedi face au RCA,< le leader du championnat, qu’avez-vous à dire ?
C’est une rencontre importante pour les deux équipes sachant que la première place est en jeu. On s’attend à une rencontre très disputée face à un adversaire qui est intraitable à domicile. Nous allons profiter de ces quelques jours afin de corriger ce qu’il y a eu de corriger avant de nous déplacer à l’Arba.
Vous avez encore une chance de finir à la 1re place au classement…
C’est pour cette raison essentiellement que nous allons tout mettre en œuvre afin de revenir avec un bon résultat de ce déplacement. Nous sommes à seulement 2 points de l’équipe de l’Arba au classement général ; en cas de succès, on pourra prétendre à la détrôner. Comme je viens de dire, on ira avec la détermination de décrocher un résultat satisfaisant.
Vos fans continuent de croire en vous, qu’avez-vous à leur dire ?
Nos supporters sont la force de cette équipe. On se donne à chaque fois à fond afin qu’ils soient fiers de leur équipe. On espère finir la saison à une place honorable afin, bien évidemment, de les rendre heureux. On sait qu’ils attendent beaucoup de nous. Nous n’allons lésiner sur aucun moyen pour tenter d’accrocher cette première place.
- D.