MOB : Les Vert et Noir ne veulent pas gâcher leur chance

Les gars de la capitale des Hammadites auront finalement droit à seulement trois séances d’entraînement pour bien préparer le déplacement à l’Arba. Les camarades de Mansouri ont, pour rappel, déclenché un mouvement de grève mardi dernier pour réclamer le payement de leurs salaires.

Les joueurs qui ont attendu pendant plusieurs semaines la concrétisation des promesses des dirigeants ont décidé de monter au créneau en boycottant les séances d’entraînement. Après quelques heures de négociations, les joueurs ont finalement décidé lundi dernier de reprendre le travail pour préparer le déplacement à l’Arba. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les gars d’Yemma Gouraya qui affronteront le leader du championnat de Ligue 2. Le coach Karouf a essayé durant ces dernières séances de préparer son équipe sur tous les plans. Il faut dire que la formation du MOB avait mal négocié les deux dernières sorties hors de son terrain.  N'ayant pas été en mesure de rééditer les performances réalisées auparavant, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa ont affiché depuis la reprise des entraînements un tout autre état d’esprit. Les joueurs ont clôturé l’essentiel de la préparation pour ce choc de la 21e journée avec un état d’esprit irréprochable.

 

Karouf insiste sur l’aspect défensif

Afin de mettre toutes les chances de son côté pour réussir à prendre un résultat positif, l’entraîneur principal du MOB, Karouf Mourad, a énormément parlé à ses joueurs sur l’importance de respecter à la lettre les consignes. Les joueurs du MOB savent qu’ils ont les moyens d’aller contrarier cette formation du RCA, si toutefois ils arrivent à évoluer dans des conditions favorables. La formation phare de la wilaya de Béjaïa dispose toujours d’une petite chance pour aller décrocher cette première place au classement général. Toutefois, il faudrait bien évidemment se montrer très solide, surtout sur le plan défensif. L’entraîneur principal des Vert et Noir Karouf Mourad a énormément travaillé sur ce point, tout en sachant que l’équipe sera privée des services du jeune défenseur Adel Amaouche. Le coach du MOB s’est vu contraint de tester quelques variantes dans l’espoir de trouver la meilleure option possible, avec laquelle il pourra aborder ce déplacement chez le leader.

  1. D.

 

………………………………….

La direction joue la carte de la motivation financière  

Afin de répondre favorablement aux doléances des joueurs, nous avons appris que la direction du MOB, conduite par le tandem Hassissen-Bouchebah, a réussi à trouver une somme d’argent pour effectuer quelques virement aux joueurs dans le but de les motiver à la veille de ce déplacement. En effet, on apprend que les dirigeants du Mouloudia de Béjaïa auraient versé une certaine somme d’argent aux joueurs afin de les motiver à donner le meilleur d’eux-mêmes à l’occasion de cette rencontre. Une avance sur salaire qui a pour but de pousser les joueurs à se transcender à l’occasion de cette rencontre et cela pour jouer la carte de la première place à fond.

  1. D.

 

 

 

………………………………..

Adrar dément

«Je ne cherche pas à prendre le poste de président»

Des rumeurs circulent depuis quelques jours dans les milieux proches du MO Béjaïa au sujet d’une éventuelle envie d’Akli Adrar de reprendre la direction du club. En effet, depuis quelques jours, voire des semaines, des informations font état d’un possible retour d’Adrar aux affaires, surtout que les dirigeants en place ont affiché leur incapacité à gérer les affaires du club. Bouchebah avait déclaré qu’il ne pouvait plus assumer tout seul toutes les dépenses engendrées surtout en l’absence de soutien de la part des autorités locales et des actionnaires. Les rumeurs ont circulé au sujet de l’envie de certains actionnaires de revenir aux affaires et notamment de l’actuel membre du bureau exécutif de la LFP.

Réagissant à ces rumeurs, Adrar Akli a publié un démenti où il a annoncé qu’il n’avait aucune intention de revenir aux affaires : «Je tiens à vous informer que tout ce qui a été dit concernant mon envie d’occuper le poste de président du MOB est archi-faux.» Un démenti à l’adresse de ceux qui ont véhiculé cette information dernièrement dans les cercles proches du club.

  1. D.
Tags:

Classement